Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : L'ARP Odyssey intègre la Korg Collection

  • 18 réponses
  • 14 participants
  • 2 227 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : L'ARP Odyssey intègre la Korg Collection
Korg Korg Collection
La Legacy Collection laisse place à la Korg Collection avec l’ARP Odyssey et des améliorations apportées à tous les instruments.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
?????
Ils ont pas refait les interfaces comme sur iPad (surtout celle du wavestation) ?? Bein ca vaut pas trop le coup pour moi...
3

et dans le kronos, ce serait bien aussi.....

 

4
Je me demandais s'il était possible de télécharger ces sons dans le PA4x.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

5

il n'y a que l'oddissey qui est un vrai 64 bits.... tous les autres tournent en 32 bits, certain hotes commes machine et Komplete Kontrol permettent de les charger, mais pas tous les séquenceur "purement" 64 bits (par ex, n'apparait pas dans studio one v3).

ils en parlent à demi mot sur leur site dans le passage ou ils font comprendre que le pack aura des mises à jours....

donc désolé, mais ce n'est pas encore du tout du vrai 64 bits (sauf pour l'oddissey, et c'est le seul....). 

 

 

[ Dernière édition du message le 15/01/2018 à 14:32:59 ]

6
c'est très étonnant que ce ne soit pas des 64 bits car déjà la dernière version de la legacy tourne en 64 bit et est reconnue dans logic pro x qui lui est exclusivement 64 bits.

Studio MDDP recording and sound design

7
Je suis curieux de voir ce que ça donne comparé à l'oddity....

Je joue.... donc je suis !

8
Il manque une B.A.R. dans cette collection déjà magnifique.... ;)
9
Question toute bête.
Peut-on ouvrir des projets faits avec les anciennes versions des softs avec ces nouvelles versions ?
N'ayant installé que l'Odyssey de cette nouvelle mouture je ne sais pas.
Et comme j'ai des projets en cours avec la Korg collection Legacy je me pose la question avant de l'installer.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

[ Dernière édition du message le 15/01/2018 à 20:32:19 ]

10

Citation de : musicdesign

c'est très étonnant que ce ne soit pas des 64 bits car déjà la dernière version de la legacy tourne en 64 bit et est reconnue dans logic pro x qui lui est exclusivement 64 bits.

 c'est du 32 bits encapsuler dans du 64 bits. je peux les faire tourner en 64 bits dans maschine ou komplete kontrol, et d'autres DAW le font surement (cubase je crois) mais pas les hotes qui demandent du "pure 64 bits" comme studio one. D'ailleurs c'est marrant car entre cubase  (5 pour moi) et studio one, ce ne sont pas les même plugs qui apparaissent....

donc "ça peut tourner en 64 bits".... mais pas toujours....c'est les charmes de l'informatique. 

pour les avoir je dois les charger dans maschine ou komplete kontrol.... mais pas directement dans studio one... pour l'instant... d'autres plugs étaient comme ça et ont été mis à jour et n'ont plus ce soucis, donc ça devrait venir....

 

 

[ Dernière édition du message le 15/01/2018 à 20:43:30 ]