Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
KX77FREE KX PolyM-CSE [Freeware]
Photos
1/3
KX77FREE KX PolyM-CSE [Freeware]

Synthé Modulaire Virtuel de la marque KX77FREE

Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Kx-PolyM-CSE : Mise à jour 1.1

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 608 vues
  • 3 followers
1 Commentaires sur la news : Kx-PolyM-CSE : Mise à jour 1.1
KX77FREE met à jour son Kx-PolyM-CSE avec diverses améliorations et 55 nouveaux programmes.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Noël avant l'heure !

3
Merci Xavier !
on ne le dit pas assez, on ne te remerciera jamais assez pour le fantastique travail effectué avec tes plugins. Depuis sa sortie le Kx-PolyM CSE fait partie de mes synthés virtuel préférés.
4
Itou

Et j'adore le look ainsi que ce petit quelque chose dans le son qui rappelle très facilement les meilleures heures de Vangelis avec certains de tes plug-ins et de Klaus Schulze, Ashra Tempel et Tangerine Dream avec d'autres de tes plug-ins.

Tu sais ce que tu devrais faire maintenant ? Je te fais une suggestion : un excellent step-séquenceur/arpégiateur 48 ou 64 steps qui serait multivoix et multipatterns (et pourquoi pas dont les paramètres seraient modulables par une matrice du même genre que celle de tous tes synthés, par exemple (mais ce n'est qu'un exemple) avec les voix en abscisses et les patterns en ordonnées).

De quoi occuper des mois et des mois de taff...
"Il était à ce point économe qu'il avait fini par contracter l'avaricelle."
San-Antonio, dans Tarte aux poils sur commande

[ Dernière édition du message le 17/12/2013 à 14:17:03 ]

5

Merci aussi, super synthés, sons, look, pas de bug dans l'utilisation que j'en fais bravo .

Be bop a loulou !

6
Salut,

Citation :
Tu sais ce que tu devrais faire maintenant ? Je te fais une suggestion : un excellent step-séquenceur/arpégiateur 48 ou 64 steps qui serait multivoix et multipatterns (et pourquoi pas dont les paramètres seraient modulables par une matrice du même genre que celle de tous tes synthés, par exemple (mais ce n'est qu'un exemple) avec les voix en abscisses et les patterns en ordonnées).


Il y a déjà celui du KX-SYnth-x16. On peut l'utiliser pour contrôler des Vsts ou des synthés externes.

J'ai plein de projets mais j'espère en 2014 faire les mises à jour de mes principaux plug-ins en VST3 64 bits, cela dépend de la vitesse de développement de la version 64 bits de SE.

Mon interaction avec les utilisateurs est assez limitée, c'est à dire que je travaille en fonction de mes envies et mes besoins. Je tiens compte aussi des remarques des utilisateurs quand leurs avis rejoignent mes constatations sur l'usage de mes plug-ins.
J'ai eu plusieurs remarques sur la complexité du Kx-Synth-x16 et de son séquenceur polyphonique, j'ai donc recentré mon travail sur la série KXPM.

J'ai très peu de retours constructifs sur mes plug-ins dans les forums MAO et vu le soutien inexistant en général pour les freewares et les programmes open source je ne m'attends pas à beaucoup de commentaires utiles de la part des internautes.
Dans ce contexte, je suis toujours à l'écoute des propositions de mes utilisateurs qui prennent le temps de me contacter par courriel ou dans les forums MAO.

a+







[ Dernière édition du message le 21/12/2013 à 13:00:59 ]