Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
KX77FREE KX PolyM-CSE [Freeware]
Photos
1/3
KX77FREE KX PolyM-CSE [Freeware]

Synthé Modulaire Virtuel de la marque KX77FREE

Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Plusieurs mises à jour chez KX77FREE

  • 27 réponses
  • 7 participants
  • 2 139 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Plusieurs mises à jour chez KX77FREE
KX77FREE met à jour 4 de ses plugins, principalement pour des améliorations.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Little ComputerMusicMan
Afficher le premier post
21
:bravo:

Cool! tu as très bien résumé mon travail réalisé sur mes plugins depuis dix ans.

Je viens de poster une annonce à propos de mes dernières mises à jour.

a+

[ Dernière édition du message le 18/07/2015 à 11:21:51 ]

22
A nous lire, certains pourraient croire que j'ai posté un avis de complaisance, mais il n'en ai rien. J'ai été le plus honnête possible, et je précise que je ne connais Xavier qu'a travers les quelques échanges que nous avons eu ici sur ce forum.
23
Citation de Coramel :
A nous lire, certains pourraient croire que j'ai posté un avis de complaisance, mais il n'en ai rien. J'ai été le plus honnête possible, et je précise que je ne connais Xavier qu'a travers les quelques échanges que nous avons eu ici sur ce forum.


Sur mon site j'ai écrit cela:
Citation :
En retour j'aimerais avoir vos appréciations car cela m'aide à améliorer mes plug-ins et si vous les appréciez, n'hésitez pas à me faire de la pub sur le net...


Franchement Coramel je ne suis pas inquiet pour cela, il faudrait vraiment beaucoup de mauvaise foi pour qu'on imagine un truc pareil. Depuis plusieurs années je suis assez discret sur les forums MAO car je préfère éviter toute forme de com de ma part car cela est très mal perçu et par rapport à la qualité sonore de mes plugs je suis assez à l'aise dans mes basquettes car mon travail est très cohérent et constant.
D'ailleurs j'ai travaillé sur différentes solutions DSP à la pointe de la simulation du son analogique : Kxmod, mini-potards pour la matrice, courbes et reset des enveloppes, reset des oscillos, filtres évolués, offset sur les paramètres, etc...) .
C'est pour cela que de temps en temps si un utilisateur vante les mérites de mes plugs, c'est normal que je le remercie. Il ne faut pas pousser mémé dans les orties.

Pour infos les plugins KX77FREE ont été sélectionnés plusieurs fois par le magazine Computer Music dans les numéros spéciaux sur les FREEWARES, 58 (02/2013) et 44 (11/2010).

Et il suffit de les essayer pour comprendre que ce ne sont pas des trucs gratuits pour attirer les chalands.

a+

[ Dernière édition du message le 19/07/2015 à 01:39:26 ]

24
On dirait que ça t'as un peu vexé que j'ai apporté cette précision (?)

Citation :
D'ailleurs j'ai eu pas mal d'idées à la pointe de la simulation du son analogique : Kxmod, mini-potards pour la matrice, courbes et reset des enveloppes, reset des oscillos, filtres évolués, offset sur les paramètres, etc...) .

C'est vrai, Et ça fait quand même pas mal d'idées en avance...
Ou alors, certains vont piocher leurs idées chez toi.

[ Dernière édition du message le 19/07/2015 à 01:13:07 ]

25
Re,

Oui un peu car on ne devrait pas toujours se sentir obligé de se justifier, surtout pour des choses évidentes. C'est à dire que je comprends la précision que tu as apportée et ma réaction épidermique est liée au fait qu'on a la fâcheuse habitude à suspecter des magouilles partout.

Quant aux idées, on finit tous par faire les mêmes choses car les solutions (et les contraintes) sont tellement évidentes que c'est difficile et ridicule de les revendiquer. Les idées citées sont des exemples de la cohérence de mon travail. Je me suis mal exprimé si tu as cru que je les revendiquais et j'ai donc modifié mes propos de mon post précédent.


a+

[ Dernière édition du message le 19/07/2015 à 02:27:43 ]

26
Citation :
Oui un peu car on ne devrait pas toujours se sentir obligé de se justifier, surtout pour des choses évidentes.

Eh, bien j'en suis désolé, ce n'était pas mon intention.
Mais tu as raison, on ne devrait pas toujours se sentir obligé de se justifier. C'est l'un de mes (nombreux ;) ) défauts, j'y travaille.

Et sinon, je n'ai absolument pas cru que tu revandiquais quoi que ce soit, c'était juste une boutade.

(J'ai voulu supprimer mon post 22, mais je ne peux déjà plus le faire.)
27
:mdr: C'est le problème des posts croisés... Je viens d'éditer mon post...

Au moins on n'est pas des robots.

a+




[ Dernière édition du message le 19/07/2015 à 02:45:30 ]

28
;)
a+