Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MeldaProduction MSoundFactory
Photos
1/2
MeldaProduction MSoundFactory

Synthé Modulaire Virtuel de la marque MeldaProduction

Écrire un avis ou Demander un avis
1 Commentaires sur la news : Les plug-ins de MeldaProduction en v13 et un synthé modulaire en beta
meldaproduction-msoundfactory-278581.jpg
Tous les effets et instruments virtuels de MeldaProduction sont désormais estampillés v13, et un MSoundFactory en beta publique fait son apparition.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
régis6_6,
C'est le preset Dual HP Pad localisé dans le répertoire Pad/Complex.
32
merci ;)
33
Petite précision.
Tu ne le trouveras qu'en ouvrant Mpowersynth depuis les FX car il ne figure pas dans les preset de Msoundfactory, convertit depuis ce Mpowersynth mais pas en totalité.
34
Il attire peu les foules mais si cela peut intéresser quelqu'un, le Msoundfactory est actuellement à son prix de lancement, soit 99 euros.
35
Une vidéo intéressante, en anglais .

36
Il est actuellement à moitié prix (150 €) dans le cadre de "eternal madness discount" hebdomadaires.
37
x
Hors sujet :
D'ailleurs, je m'aperçois qu'il est référencé sur ce même site à 199 €, neuf; je pense qu'on a confondu avec son tarif de lancement d'où la confusion.
38
x
Hors sujet :
Possible. La source est plug-in boutique. Il me semble qu'il arrive qu'ils proposent des remises donnant des prix inférieurs au prix sur le site de l'éditeur, mais c'est rare et ça serait étonnant concernant Melda vu sa politique tarifaire.