Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MeldaProduction MSoundFactory
Photos
1/2
MeldaProduction MSoundFactory

Synthé Modulaire Virtuel de la marque MeldaProduction

Écrire un avis ou Demander un avis
1 Commentaires sur la news : Les plug-ins de MeldaProduction en v13 et un synthé modulaire en beta
meldaproduction-msoundfactory-278581.jpg
Tous les effets et instruments virtuels de MeldaProduction sont désormais estampillés v13, et un MSoundFactory en beta publique fait son apparition.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Personne ? Ça a pourtant l'air bien sympa comme synthé...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

3
Ah? Vous trouvez que ça a l'air sympa comme synthé? En général, les plugins de Melda, bien qu'intéressants, ont un look complexe, rébarbatif et peu invitant. Il est vrai que je ne suis pas un nerd de la synthèse et que je recherche les synthés qui ont une belle approche graphique avec objets déplaçables et belles courbes modifiables à la souris, approche tellement plus intuitive que les boutons, interrupteurs et autres bidules qui font trop souvent des synthés d'horribles usines à gaz.

« Il est généralement vain de parler faits et analyse à des ignorants qui se complaisent dans leur sentiment de supériorité morale. » Thomas Sowell

https://soundcloud.com/polemos-855710296

4
Citation :
Ah? Vous trouvez que ça a l'air sympa comme synthé? En général, les plugins de Melda, bien qu'intéressants, ont un look complexe, rébarbatif et peu invitant. Il est vrai que je ne suis pas un nerd de la synthèse et que je recherche les synthés qui ont une belle approche graphique avec objets déplaçables et belles courbes modifiables à la souris, approche tellement plus intuitive que les boutons, interrupteurs et autres bidules qui font trop souvent des synthés d'horribles usines à gaz.

+10;)
5
Du coup un synthé à belle interface graphique à proposé ? ;)
6
Ce n'est pas ce qui manque (indépendamment de leur valeur intrinsèque):

VAST Dynamics Vapori

Arturia Pigments

Serum

Waves Flow Motion

Full Bucket Music MPS

Tracktion Software Corporation BioTek 2

PartikkelAudio Hadron

FabFilter Twin 2

Borderlands iPad granular synthesizer

« Il est généralement vain de parler faits et analyse à des ignorants qui se complaisent dans leur sentiment de supériorité morale. » Thomas Sowell

https://soundcloud.com/polemos-855710296

7
C'est vrai que l'interface est pas terribles et en général je passe mon chemin mais les plugins melda sont excellents

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

8
Vu le son du mpowersynth, ça doit être une tuerie...
comme j'ai le mpowersynth j'ai une offre à 47€... :facepalm: (je le GAS qui monte...)
En tous cas l'interface a beaucoup gagné en lisibilité sur cette maj, ça va dans le bon sens je trouve.
9
Je suis d'accord avec vous sur l'interface mais ça va juste beaucoup plus loin que les trois quarts des synthés du marché car on dispose pour une fois de toutes les formes de synthèses dans un plug-in et pas seulement de la soustractive et de la table d'onde comme tout le monde le fait actuellement.

Notamment, on a droit à de la modélisation physique et de la synthèse additive et de la synthèse granulaire, en plus de la FM, de la soustractive et de la synthèse à table d'onde. Du coup, moi je trouve ça un peu plus excitant que la moyenne...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

10
Le sample / Multi sample sera implémenté dans le futur. Ce sera à terme un sérieux concurrent à UVI Falcon, qui n'a pas vraiment évolué depuis son lancement.

Le point fort selon moi, Melda propose un modèle économique autour de ce synthé, les créateurs d'instruments auront une alternative à NI Kontakt/Reaktor.
Information disponible ici : https://www.meldaproduction.com/doc/MSoundFactory

[ Dernière édition du message le 16/05/2019 à 11:12:26 ]