Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Un nouveau module Buchla pour le Softube Modular

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 1 341 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Un nouveau module Buchla pour le Softube Modular
Softube Modular
Softube complète sa collection de modules pour son système virtuel Modular avec le générateur de formes d’ondes Buchla 259e.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
aaah génial! par contre le module au prix du soft... c'est dur! j'attendrai les méga soldes
3
Proportionnel au prix du vrai
4
Ils se foutent du monde sur le taro, j'ai chopé ce module en M4L pour 10balle. Bon après on pouvais pas le connecter a d'autre module ...
5

Pour ceux qui ont la licence de Reaktor 6, il y a l'ensemble Cloudlab 200t qui regroupe plusieurs émulations des modules du Buchla 200e, dont le 259e,  et qui a été créé par Trevor Gavilan. Il est distribué gratuitement dans la librairie des utilisateurs et il est vraiment excellent : https://www.native-instruments.com/fr/reaktor-community/reaktor-user-library/entry/show/11077/

Sinon, je suis curieux de tester celui de Softube...

6
Citation de pyerbass :
aaah génial! par contre le module au prix du soft... c'est dur! j'attendrai les méga soldes

On le trouve déjà pour un peu moins cher sur un site comme Audiodeluxe .


695140d1506523957-softube-launches-buchla-259e-twisted-waveform-generator-unnamed-6-.jpg

[ Dernière édition du message le 28/09/2017 à 01:43:00 ]

7
Buchla ne doit pas sucer que des glaçons sur le prix de la license, donc même pas sur que Softube y soit pour quelque chose. En tout cas c'est chouette:bravo:
8
Citation de SweetModular :
En tout cas c'est chouette:bravo:

Parce que tu l'as essayé ?
9
Citation de SweetModular :
Buchla ne doit pas sucer que des glaçons sur le prix de la license, donc même pas sur que Softube y soit pour quelque chose. En tout cas c'est chouette:bravo:

Le pauvre, il doit surtout se retourner dans sa tombe...

Le seul but du débat doit être le progrés 

10

Je viens de l'essayer, c'est effectivement intéressant. Et les presets en exemples ne sont pas trop mangeurs de la CPU. Couplé avec celui de Reaktor ça donne des choses intéressantes...