Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Quel As !

  • 141 réponses
  • 48 participants
  • 50 310 vues
  • 51 followers
1 Commentaires sur le test : Quel As !
La course à l’émulation la plus crédible d’un synthé analogique, capable de contenter les tenants du tout discret (ou presque) et ceux du binaire est toujours d’actualité. Voici un nouveau participant à ce marathon, Diva, signé par l’éditeur u-he.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
131
Au niveau controleur hardware, certains possedent-il un clavier compatible Akai VIP, ca donne quoi avec Diva ?

Citation de Corbo-Billy :
Citation de MASCHINIST :

un petit arpegiateur serai peut etre bienvenu ?



il lui manque surtout un step seq comme sur le Zebra 2, mieux encore, j'aimerais bien un seq en mode free record comme le OPX-Pro 2, mais jouable sur toutes les notes en mode play. Trop souvent les seq en soft, sont etriques, c'est une incomprehension, alors qu'ils peuvent nous pondre bien plus puissant que sur du hardware.

une autre reve, un split multitimbrale, mais je suppose que c'est a oublier sous Diva, vu sa consommation cpu, quoique ca devrait passer sur une bonne config.

[ Dernière édition du message le 21/05/2018 à 13:41:14 ]

132
2021 et toujours au top Diva :bravo:
133
Vous pensez qu'il y aurait des promos à venir? J'ai vu que l'an passé, début janvier, ils avaient fait une grosse promo (-50% si je me souviens bien) sur Diva et Repro-5...

 

 

 

134
C'est très très rare les promos sur cette marque. Je dis ça mais j'ai jamais entendu parlé de ce -50%...
J'avais réussi a avoir plusieurs Synthé grace à une collaboration avec native-instrument mais c'était la seul fois où j'ai vu une promo interessante.
135
Je l'ai finalement acheté d'occaze à prix correct. Il ne me reste qu'à parcourir les sons et éventuellement acheter une banque de sons additionnels typé blade runner. C'est mon kif en ce moment.

 

 

 

136
137
C'est vrai que pour Blade Runner, c'est relativement facile

[ Dernière édition du message le 22/03/2022 à 16:13:46 ]

138
Citation de Will :
Et faire tes sons ? Non ?

Je modifie souvent mes presets, sur les VST ou c'est possible de le faire. Mais parfois, quand j'avance "dans l'urgence", j'aime bien avoir des sons prêts à l'emploi.

 

 

 

139
140
C'est sympa de me l'offrir :mrg: