Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : U-He DIVA v1.1

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 3 540 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : U-He DIVA v1.1
U-He a mis à jour DIVA à la version 1.1, une actualisation qui réduit significativement l'utilisation des ressources du CPU.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ce patch amène effectivement des améliorations sonores notables et un véritable gain de performance ce qui en fait le VA Ultime du moment.
Attention car si vous charger des patches réalisés avec la version 1.0, dans certaines circonstances le son sera significativement modifié avec la version 1.1 :|
Donc avant de passer à la version 1.1 faite un petit "Bounce" de vos pistes ;-)
3
bonjour,la version1.1 de diva demandant 40% de cpu en moins,le rend vraiment jouable,en ajustement(accuracy) great et divine bien que quelques presets soient encore trop gourmants,pour quelq'un comme moi qui joue rarement 3 notes surtout pour les pads,je ne peux pas utiliser plusieurs instances à la fois,qu'importe,je mets la piste midi de suite en audio,pour le reste tout a été dit "énorme bond en avant"exite-t-il en stand alone?un grand coup de chapeau au soundesigners de ces presets,oh !je viens d' entendre des nouveaux presets de arksun pour diva 1.1 fabuleux 128 sons pour 25€ ,gandioses les pads,allez écouter la demo de suite!!!(pas la demo gratuite de 16 sons)

salut

phigaro

phigaro

4

Citation de phigaro :

 !je viens d' entendre des nouveaux presets de arksun pour diva 1.1 fabuleux 128 sons pour 25€ ,gandioses les pads,allez écouter la demo de suite!!!(pas la demo gratuite de 16 sons)

 

En promotion jusqu'au 31 mais pour 20 € apparemment .

5

ou est elle cette démo ? Tu parles de cette page ? http://www.arksun-sound.com/products.html

6
bonjour,oui c'est ça presets demo arksun pour diva 1.1.

salut

phigaro

phigaro

7

La version 1.1.1 est disponible sur le site Uhe https://www.u-he.com/cms/diva

8
flaged ...
ça m'évitera de rater des mises à jour la prochaine fois :p j'ai passé 3 mois avec le bug des "sessions lourdes" qui rendaient le plug particulièrement inutilisable.

 

 

9
Je découvre ce synthé. Il est très impressionnant....:8O:
10

Je viens de demander au Team UHE s'ils avaient l'intention d'ajouter en 2013 des nouvelles fonctionnalités à DIVA du genre modélisation d'un JX8P ou d'un MonoPoly  mrgreen

Je vous tiendrai informé de leur réponse.