Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Une nouvelle beta pour la Diva de U-He

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 2 409 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Une nouvelle beta pour la Diva de U-He
U-He met en ligne une nouvelle version beta 1.3.0b2 de son synthé virtuel Diva sur Mac OS X et Windows.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11

salut maschiniste tu me rassures ... et avec la version precedente tu as pu essayé??

 

[ Dernière édition du message le 05/02/2014 à 19:02:13 ]

12

j'ai egalement un i7 avec 24 de ram peut etre est ce lié???

13

j'aimerais bien le desinstallé pour réinstaller une version anterieur mais impossible de mettre la main sur le uninstall et il est meme pas dans le panneau de configuration windows facepalm

14

je pense pour ma part qu'il s'agit d'un probleme de preset ou de localisation , car je peux ouvrir une session sans diva puis mettre des instances et sauvegarder . je peux la rouvrir et sa marche sans probleme mais des que je touche ou que je met un preset et que je sauvegarde , c'est cuit je ne peux plus rouvrir le projet par la suite si j'ai sauvegardé...

15
Les preset c est possible ,j'ai re installé telement de nouvelles version et updates que je ne sais plus.
mais j'ai envoyé a hu e une de mes configuration Msachine au moment du plantage et chez eux ca marchait
il ya pleins de causes possibles sans doute, et ce ne sont pas des amateurs
pose leur la question et envoye leur un fichier de rapport lors du plantage et une configuration maschine.
ils te repondont
pour ma part j utilise Diva maintenant dans live avec maschine en vst c est pas ideal mais je fais avec...
16

ok merci maschiniste...

17
Apres avoir contacté des éditeurs concernés, pour les possesseurs de maschine 2 ;il y a un bug dans maschine 2 avec diva qui sera
rectifié dans la prochaine mise a jour maschine.
Ce qui mettra fin a mes prise de tete avec maschine et diva pour vous aussi peut etre
je viens de découvrir dans un autre domaine dans un logiciel que j"ai depuis des années et que j'adore imposcar et dont je viens d'acheter la version 2 ,remarquable, qu' Urs Heckman fais parti des sound designer ...
je vous le conseille vivement au moins en demo !

[ Dernière édition du message le 31/03/2014 à 17:38:37 ]

18

Avis;
je viens de telecharger la version 2.1 de Maschine et enfin Diva fonctionne sans problème avec plusieurs instances,
et beaucoup mieux d'ailleurs en général...J'ai pas trop de recul mais pour le moment ca a l"air bon.