Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
VCV Rack
Photos
1/11
VCV Rack

Synthé Modulaire Virtuel de la marque VCV

Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware : VCV Rack

  • 219 réponses
  • 58 participants
  • 25 553 vues
  • 73 followers
1 Commentaires sur la news : Friday's Freeware : VCV Rack
VCV VCV Rack
La nouvelle est tombée cette semaine et elle a dû donner quelques sueurs froides à Softube. Ce VCV Rack était logiquement destiné à faire la une d’AF.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
111

Est ce que quelqu'un ici s'est déjà amusé à compiler les plugins ? J'ai essayé de m'y mettre avec MSYS2, j'ai réussi à installer récupérer les sources sur github, mais à chaque fois je bloque au make. Il me manque des fichiers .mk, qui sont sensé être dans le dossier racine de Rack.

Est qu'on doit recompiler le Rack en même temps que les plugins ?

EDIT :

Il fallait bien partir d'une version Rack compilée ! J'ai réussi, du coup j'ai récupéré les luckyxxl et la clock de SW Modules. Ce soft est vraiment fou et en plus il m'apprend à faire des choses en informatique.

[ Dernière édition du message le 17/10/2017 à 11:21:44 ]

112
Oui, il faut réactualiser après chaque update, j'ai l'impression .

De plus, il y a de nouveaux apports que je n'ai pas encore testés .

https://bedroomproducersblog.com/2017/10/13/vcv-rack-vultmodules/?utm_source=newsletter&utm_medium=email&utm_campaign=free_vst_plugins_and_samples_for_2017_10_17_bpb&utm_term=2017-10-17
113

Pour les personnes qui utilisent reaper, Rearoute fonctionne super bien pour envoyer des tracks en séparé du VCV vers Reaper :)

VCVtoReaper

 

[ Dernière édition du message le 18/10/2017 à 17:42:00 ]

114
un peu d'abstrait avant d'aller se coucher!
il est vraiment puissant ce VCV ...

---> Bandcamp 
---> Soundcloud 
---> Discogs 
---> Youtube 
---> Facebook

 

 

 

115

Toujours cool tes patchs Fitn.

Sinon, il y a pas mal de codeurs motivés autour du soft, presque tous les jours il y a des nouveaux modules. Le prochain a l'air lourd :

116
oui c'est la folie tous les projets en cours!!! très prometteur :bravo2:

---> Bandcamp 
---> Soundcloud 
---> Discogs 
---> Youtube 
---> Facebook

 

 

 

117
Citation de twÿce :
Toujours cool tes patchs Fitn.

Je plussoie je plussoie !
(Du verbe plussoyer)
118
Wouah Ultra stylé Fitn ! j'ai kiffé ! J'ai tellement envie d'apprendre tout ça mais ça à l'air tellement long !!

<3 <3 <3

119
Est-ce qu'ils envisagent d’écrire une doc digne de ce nom ? Quand on part de zéro, avoir une idée de la fonction des entrées et sorties de modules pourrait fortement aider à progresser.
CV, gate, sine, ça va encore,
Synch, FM, PWM ça commence à phosphorer,
Trig, sus, bi on glisse dans le X:-D

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

[ Dernière édition du message le 20/10/2017 à 15:57:36 ]

120
Pour les modules mutable, tu peut aller voir le site de mutable instruments, puisque ce sont des reproductions.
Ex: https://mutable-instruments.net/modules/braids/manual/

"Tu connais pas Sheraf ? C'est un groupe, à l'époque, ils étaient number one ! "

Antres 808 :  Bandcamp - Facebook

Escape From Work EP en téléchargement libre sur bandcamp.