Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Aturia met à jour l’AstroLab

  • 13 réponses
  • 10 participants
  • 886 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Aturia met à jour l’AstroLab
346228.png
C’est la première mise à jour logicielle de l’AstroLab, qui voit arriver 6 nouveaux instruments et des préréglages d’artistes.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de manstud :
Citation de Evb :
Oui je suis d’accord à quand une version 88 notes avec. Un vrai
Je ne suis pas sûr que cela soit possible vu la configuration matérielle de l'Astrolab.
Déja en split ça peut monter pas mal en ressources procésseurs rien qu'avec deux sons , alors avec quatre ?

L'externe n'est pas le projet de ce clavier, vu la quantité proposée en interne.
Donc, un 88 notes, oui mais avec minimum 4 zones internes, 2, ça reste un brin court pour du layering et du multi-split.
Même si la proposition de départ est énorme, d'autant plus avec cet update !

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

[ Dernière édition du message le 25/09/2024 à 13:07:14 ]

12
Citation de coyote14 :
notons l'effort tarifaire sur la V-collection X, toujours pas offerte mais 100€ moins chère.

C'est le même prix proposé par Arturia sur le compte même si tu as la V9.
Pour le coup ce n'est pas bien intéressant puisque tu peux l'avoir à 149 € voir 99 € dans les grosses promos
C'est peut-être difficile pour ehx de faire du cas pas cas.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

13
Citation de paladin6169 :
Citation de coyote14 :
notons l'effort tarifaire sur la V-collection X, toujours pas offerte mais 100€ moins chère.

C'est le même prix proposé par Arturia sur le compte même si tu as la V9.
Pour le coup ce n'est pas bien intéressant puisque tu peux l'avoir à 149 € voir 99 € dans les grosses promos
.


x
Hors sujet :
Actuellement et ayant la V9, Pigments, et la Fx Collection 4, elle m’est proposée à 299 euro, c’est aussi pour ça que je n’ai pas encore fait l’update d’ailleurs
14
Je vais attendre les premiers retour sur cette Maj avant de la faire, mais franchement ça devient trés intéressant avec les 6 nouveaux venu !
Voire même le tarif de la V collec X et Pigments non ?! Sur la base de Labs Pro ...
Je n'ai plus le souci vu que j'ai échangé avec un collègue ( qui voulait passé a autre chose ) MoDX, Wavestate et un Jx08, contre un Ordi avec la V collec, Komplete, Reason et qqs truc. Des mois d'exploration en vue pour faire le tour de tout ça !! :mrg: :bravo: