Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Arturia au NAMM 2019 avec le synthé MicroFreak

  • 650 réponses
  • 136 participants
  • 81 639 vues
  • 153 followers
1 Commentaires sur la news : Arturia au NAMM 2019 avec le synthé MicroFreak
Arturia MicroFreak
Le fabricant français est au NAMM 2019 pour présenter son tout premier synthétiseur numérique à petit prix doté d’un clavier sensitif.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
481
x
Hors sujet :
Citation de THOMAS :
pour ce qui est du « personnage » je sais pas mais on s’en fout un peu non?


Oui, on pourrait effectivement s'en foutre s'il ne mettait pas systématiquement son visage dans un coin de l'écran dans toutes ses vidéos du début à la fin. Franchement à quoi ça sert qu'on se tape sa tronche si ce n'est pour lui permettre de flatter son (probable) égo sur-dimensionné ? En plus, son reflet dans un petit miroir, si ça ce n'est pas une référence (inconsciente ?) à Narcisse amoureux de son reflet dans une glace !!! :facepalm:

Pareil, je ne supporte pas Cuckoo et en particulier son intonation que je trouve moi aussi absolument insupportable, genre je suis endormi du matin au soir et je ne me coiffe ni ne me rase jamais... cool man quoi !


Bref, vivement qu'il sorte ce MicroFreak que j'ai commandé dès son annonce, pas besoin des démos de ce branque pour être persuadé qu'il sonnera très très bien... :bave:

[ Dernière édition du message le 18/03/2019 à 12:54:19 ]

482
Commentaires assez négatifs, on a l'habitude ici..

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

483
484
Sans parler du personnage, je trouve que cette démo a au moins le mérite d'être dans l'esprit "from scratch": on fait "init" et on part de zéro en explorant les différentes sections du synthé. Ca nous change du sempiternel scan de presets....
485
Perso, pour les reviews en anglais j'aime bien SonicState, Loopop & Bobeats dans une moindre mesure. Loopop est vraiment le mec qui fait sans doute les meilleures reviews de synthés de youtube voire du net.
486
Citation de Push-Pull :
...on part de zéro en explorant les différentes sections du synthé. Ca nous change du sempiternel scan de presets....

+1
Moi j'aime bien quand ça ne cause pas trop mais que ça joue... et en poussant la bécane !

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

487
ben moi j'aime bien Cuckoo, il me fait marrer et j'aime bien son son, je le trouve plutôt bon musicien mais on s'en fout, par contre ses tutos même s'ils sont archi longs sont très complets, il explique tout. Le coup du miroir c'est pas mal je trouve, on voit qui nous parle (moi j'préfère) et on voit tout aussi bien la machine que ce qu'il fait......
Quand à son allure: il est barbu et il est pas coiffé :8O::8O::8O::8O: mon Dieu c'est grave, au buchet l'hérétique malpropre qui a des coutumes différentes des miennes.....:c'est pathétique de lire ce genre de truc encore aujourd'hui....qu'est ce qu'on en a à foutre qu'il se rase, qu'il se coiffe ou avec qui il couche? :oops2:
488
x
Hors sujet :
Le coup de la vidéo miroir ; bah son produit c’est lui! Pour ce démarquer des autres chaînes YouTube, il se doit d’incarner son contenu. Par son « talent » bien sûr, la qualité de ses vidéos mais aussi par sa gueule. C’est ce qui lui permet aujourd’hui de vivre et voyager

489
Citation de Seed :
ben moi j'aime bien Cuckoo, il me fait marrer et j'aime bien son son, je le trouve plutôt bon musicien mais on s'en fout, par contre ses tutos même s'ils sont archi longs sont très complets, il explique tout. Le coup du miroir c'est pas mal je trouve, on voit qui nous parle (moi j'préfère) et on voit tout aussi bien la machine que ce qu'il fait...... Quand à son allure: il est barbu et il est pas coiffé :8O::8O::8O::8O: mon Dieu c'est grave, au buchet l'hérétique malpropre qui a des coutumes différentes des miennes.....:c'est pathétique de lire ce genre de truc encore aujourd'hui....qu'est ce qu'on en a à foutre qu'il se rase, qu'il se coiffe ou avec qui il couche? :oops2:


Je n'aurais pas dit mieux j'aime bien ses démos a m'sieur Cuckoo ,alors même que je n'aime pas forcément ce qu'il joue et sa musique.

je trouve juste ses démos marrantes, pas prises de tête, très explicatives, pédagogiques même ce qui pour un débutant aux claviers bien nulos comme moi n'est pas peu dire :humm:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 18/03/2019 à 16:43:35 ]

490
Citation :
ou avec qui il couche?


Ça peut valoir la peine de savoir (vous remarquerez, j'ai laissé le "e" à "peine")...:-D
Sinon, c'est vrai, on s'en fout et puis face au GAS on n'entend de toute façon aucune bonne raison, alors Cuckoo il peut bien continuer jusqu'à plus soif...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud