Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Update 1.1.2

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 2 191 vues
  • 5 followers
1 Update 1.1.2
Nouveau Firmware !!!


2
Bonne nouvelle qui prouve qu’il sont réactif par contre toujours pas de manuel d’utilisation disponible en français !
C’est quand même un comble pour une boîte française :facepalm:
3
Bonjour Analog_keys. On est entrain de faire une update interne du manuel, qui partira en traduction en plusieurs langues dans la foulée.
Désolé de pas pouvoir donner plus de détails!
4
Germain@Arturia merci :bravo:

5
Est-ce que quelqu’un a aussi ce truc bizarre que je remarque depuis aujourd’hui à savoir pas de son sur le preset 14 et les 4 led de l’ARP/SÉQ allumés ?

arturia-microfreak-2632044.jpeg

6
Sans le silence la musique n'est rien ... Arturia a ainsi étudié un preset special, qui ne produit aucun son, le fameux silencieux N°14 que la concurrence n'arrive pas a imiter ...
:lol:
Garde le il vas devenir collector ...

"Tu peux vendre un million de disques et avoir l'impression que c'est un échec. Ou tu peux ne rien vendre du tout et te sentir très heureux", Vangelis. 

MY Music Link                            .

7
ce n'est pas tout à fait silencieux, il y a une basse très étouffée filtrée. augmente simplement le filter amt (potard en bas à droite). je suis pas sûr mais je pense qu'avec la mise à jour qui autorise des modulations bi polaires (donc - ou +) certains presets n'ont pas été revisités et donc sonnent pas comme ils le devraient.
8
Au niveau de la mise à jour, l'élément "Spice / Dice improvement: Now affects the envelope decay, release and matrix pressure value." apporte, je trouve, beaucoup plus d'intérêt à cette fonctionnalité (les arpèges sont moins "rigides").