Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord Stage 88
Photos
1/295
Clavia Nord Stage 88

Clavier synthétiseur numérique de la marque Clavia appartenant à la série Nord Stage

Nord stage 76 ou 88 et les différents prix

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 602 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Nord stage 76 ou 88 et les différents prix
Salut à touts les zicos que vous êtes. Mes questions du moment sont (il y a plus grave comme question j'avoue): le nord stage 76 est à vendre sur EBAY pour la somme modique de 1788 €. Chez des étasuniens de floride.Croyez vous que c'est sérieux et sans (presque aucun) risque d'acheter un clavier aussi loin ? Deuxio : le pied du NS s'adapte-t-il sur le NS76 ? Perso je trouve qu'il est indispensable au clavier. Cimer à tous
2
Pour la première question il y a déjà un sujet qui existe. J'ai voulu au début acheter un NS aux states car c'est vrai que c'est beaucoup moins cher. Maintenant est-ce que tu es prêt, pour 700 euros d'économie à :

- prendre le risque de payer des taxes de douane
- ne pas avoir de SAV
- ouvrir le NS pour changer l'alim 110v en 220v

Sans parler du transport qui coûte un max et qui peut défoncer le clavier.

Les pieds sont les mêmes sur NS76 et NS88. Perso je ne pense pas qu'ils soient indispensables même si niveau look c'est pas mal. Ils ont repris le système genre Rhodes mark I/II. Le truc c'est que le système de pieds sur Rhodes est réputé pour être merdique (au niveau du temps d'installation), si bien que sur mon rhodes je prends parfois un X classique, bien plus pratique.
3
Effectivement il y avait déja eu une discut la dessus, je ne l'ai vu que plus tard. Je crois effectivement que c'est trop risqué. Il y a une moralité là dedans : il ne faut pas toujours courir qu'après le prix. Merci