Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord Stage 88
Photos
1/280
Clavia Nord Stage 88

Clavier synthétiseur numérique de la marque Clavia appartenant à la série Nord Stage

Sujet nouveaux piano xlr reserves au stages ex

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 1 941 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion nouveaux piano xlr reserves au stages ex

ca y est nos vielles versions 128 mo sont larguees
les nouvelles versions de piano xlr avec resonnance des cordes
ne sont compatibles qu'avec les versions xl

c'est pas sympa de la part de clavia alors que techniquement rien n'empeche l'utilisation de ces nouveaux samples!!! sur les versions 128 mo
j'espere qu'ils vont se raviser!!

 

Afficher le sujet de la discussion
11
Il est vrai que la réponse de Clavia fou un peu les boules. C'est bien dommage car le nouveau string résonance est quand même un upgrade important ... + que le dernier ajout du pitch sur le délai qui n'est pas vraiment révolutionnaire. Alors que là, cela apporte un vrai plus au son de piano. Mais bon changer maintenant pour cela ????
A mon avis nan il vaut mieux attendre le Nord Stage 2 ... enfin si jamais il y a un Nord Stage 2 dans les tyuaux

Mais sur coup là, y a quand même de quoi être dègue
12
C'est clair, si on l'utilise principalement pour du Rhodes par exemple...

Et il y a toujours des améliorations à faire au niveau du soft. J'en attend une pas compliquée depuis le début: affichage de la valeur en mémoire quand on tourne un bouton. Quand on touille des sons aux petits oignons, c'est important !
Comme sur les Novation, Virus &Co....

Mais rien en vue. Ils ont juste ajouté la valeur qu'on bouge, ce dont on se fout complètement !! Si j'appuie sur reverb, j'en ai rien à fiche de ce display qui m'indique "reverb on"....

Merci d'insister vous aussi sur ce point.
13


salut


quelqu'un a essayé les sons xlr sur un stage classic, c'est intéressant ?


...