Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet message erreur: sect chks error ready for update ????

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 848 vues
  • 2 followers
1 message erreur: sect chks error ready for update ????
Bonjour,

Hier soir, en concert, mon nord stage 88 s'est arrêté de fonctionner à plusieurs reprises. Toutes les lumières s'éteignaient sauf le cadran digital et plus aucun son. En l'éteignant et le rallumant, ça refonctionnait pendant quelques minutes puis de nouveau tout s'arrêtait...j'ai du le rallumer au moins 10 fois pour terminer le concert comme je pouvais...
Ce matin, en le rallumant j'ai un message d'erreur : "sect chks error ready for update"
Que dois-je faire?
Une mise à jour sans doute, mais je ne vois pas de mise à jour pour nord stage 88 sur le site clavia, uniquement pour NS classic, piano, 2 ou ex...laquelle dois-je faire?

Je vous remercie pour vos réponses!

musicalement vôtre!


Evelyne

2

Désolé pour ton concert çà du être galère çà me rappelle des souvenirs avec un Korg qui avait pris le 380 il y a dix ou 15 ans et un roland qui supportait pas l'humidité lors d'un concert chez un Emir dans le golf de st tropez ...

 

Pour le Nord Stage peut être que la mise à jour va régler ton problème faut le souhaiter normalement c'est du matériel fiable

 

tu connecte ton NS à l'ordi par le cable usb tu va sur le site tu installes Stage Manager pour les sons et ensuite la mise à jour système surtout çà pour ton problème

 

tu vas à la rubrique DOWNLOADS dans le bandeau horizontal en haut de la page

dans la colonne de gauche tu sélectionnes NS classique si c'est la première génération, sinon regarde sur ton clavier quel modèle c'est ! ensuite à droite tu sélectionnes Mac ou Pc selon ton ordi ou tu es connectée et ensuite tu suis les instructions tu va télécharger l'OS ensuite tu actives le soft sur ton ordi et tu lances la mise à jour tu vas voir un message sur le petit écran tu NS et ensuite tu pries !

 

voilà suis pas le plus calé ici en matière de prog, soft etc peut être tu auras de meilleure réponse, moi c'est aussi des gens d'ici qui m'ont guidé à l'époque vive AF