Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord Stage Compact
Photos
1/165
Clavia Nord Stage Compact

Clavier synthétiseur numérique de la marque Clavia appartenant à la série Nord Stage

Sujet Sonorisation du Nord Stage Compact ?

  • 10 réponses
  • 2 participants
  • 1 596 vues
  • 2 followers
1 Sonorisation du Nord Stage Compact ?
Bonjour,

J'aimerais savoir comment vous sonorisez vos Nord Stage, pour chez vous et sans ordinateur ?

J'ai des enceintes Alesis MKII mais le son est tout faible avec les enceintes à fond et le Master du clavier à fond, tout à fond en somme.

J'ai aussi remarqué un petit soucis, lorsque je branche mon casque sur le Nord Stage, du côté gauche de mon casque j'ai un son un peu distordu (comme si ça buzzait), j'ai essayé le casque sur un autre clavier et il marche mais je nai pas essayé un autre casque, n'en ayant pas...
Avez vous déjà eu ce problème ?

Merci
2
Pouvez vous me dire comment vous faites pour sonoriser vos Nord stage ?

Merci
3
Salut,
pour jouer pas fort, des enceintes amplifiées Roland DM20, et pour faire un peu plus de bruit un ampli SFX spacestation MK2 de Groove Tubes (excellent).
4
Merci pour l'exemple d'ampli.
5
Essaye de brancher tes enceintes sur la sortie casque, y'a un meilleur niveau de sortie, et avec un peu de chance ça saturera pas ...
6
Je vais essayer demain mais si ça sature avec le casque c'est pas normal alors de toute façon je vais le faire repartir au magasin.
7
2eme solution, rajouter un préampli à lampe (genre Presonus Tube Pre) pour booster ton niveau de sortie. C'est des conseils de chez Nord USA (la sortie casque aussi).
8
Oui evidemment c'est pas normal. C'est tous les sons qui saturent ou que le Wurli ?
9
Tous, des pianos aux synthés...
10
Ah. alors oui, retour magasin. bonne chance, tiens nous au courant.