Clavia Nord Stage Compact
+
Clavia Nord Stage Compact

Nord Stage Compact, Clavier synthétiseur numérique de la marque Clavia appartenant à la série Nord Stage.

• J'aime
  • Tweet
  • Partager
  • Mail

Pied RTX?

AuteursMessages

Roltom33

Roltom33
24 posts au compteur
Nouvel AFfilié

Score contributif : 3

11 Posté le 23/04/2010 à 10:09:02
Un petit message juste pour rétablir une part de la vérité. Heureusement que les extension RTX ne se soudent pas c'est simplement que quand j'ai acheté la mienne je n'avais pas bien regarder les référence et donc je me suis fait niqué. J'ai donc du faire appel à mon cher papa pour qu'il me bricole ça.... Pour ce qui est du pied quicklok je l'ai depuis deux ans, je le monte et demonte une fois par semaine pour les répet et environs 3 fois par mois pour les concerts plus chez moi à la maison et pour l'instant il se porte niquel.

hebus

hebus
63 posts au compteur
Posteur AFfranchi

Score contributif : 49

12 Posté le 23/06/2010 à 23:14:45

Un petit mot en passant après 2 mois pour vous dire que mon petit montage RD700SX + Nord Stage Compact sur pied RTX + extension se porte plutot bien, mais ça brimqueballe quand même un peu quand je bourrine un peu trop... chez moi ça va car le bout des extensions appuie contre le mur ce qui cale l'ensemble mais en live ça bouge un peu, c'est pas extrêmement gênant mais je tenais à le dire...

Voili voilou mis à part ces petites oscillations, le tout est très facile à monter/démonter et le clavier du dessus ne glisse pas d'un pet!

DiKaNDo (Jazz/Fusion quintet)

Bungee Jumping Oysters (Trio Jazz/Groove expérimental)