Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE] Synthés Clavia Nord Stage 3

  • 215 réponses
  • 41 participants
  • 26 193 vues
  • 43 followers
1 Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE] Synthés Clavia Nord Stage 3
Clavia présente au Musikmesse aujourd’hui la 3e génération de son synthétiseur numérique Nord Stage, avec trois modèles de 73, 76 et 88 touches.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
211
Pour info le mode d'emploi en Français complet du Nord Stage 3 est désormais disponible :
http://forum.laboitenoiredumusicien.com/viewtopic.php?f=61&t=14578

Support technique Nord : nord@algam.net

Support technique Mackie : mackie@algam.net

212
Pour info la nord sample library 3 est disponible depuis quelques jours.

Studio MDDP recording and sound design

213
C'est quoi ce yoyo du prix. 3999€ puis 3590 puis 4070 puis 3750... et maintenant, re 3999.
Perso, 3999 est trop cher. Peut-être pour ça qu'ils essaient différents niveaux. Pas sûr qu'il se vende bien ce NS3. J'ai eu mon Stage 2 à 2800€ et je trouvais ça raisonnable. 4000 hors de question.

Procman.  A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman

[ Dernière édition du message le 12/01/2018 à 20:44:40 ]

214
T'inquietes pas pour lui:bravo:
Il ne se vend pas comme un synthé a 300 euros forcement mais dans sa hauteur de tarif ca va bien pour lui:-D
215
En ce moment c est le yoyo pour tous les claviers. Certains ont un ecart de plus de 300€ selon les magasins (le Prophet Rev 2 par ex).

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

216
bonjour à tous les zicos :aime:

eh bien justement les derniers comentaires sont toujours d'actualités : le yoyo des prix .... mais pas que .... bonjour la disponibilité.
alors crise covid passée par là : pénurie de main d'oeuvre en chine, pénurie de semi conducteurs ... (en chine), forte inflation des transports (les containers ont flambés ou alors ont tous été convertis en cabanes de jardin :mdr: ? )
et tout ceci se retrouve identique pour tous nos claviers préférés .... enfin ceux que l'on regarde en se disant ...peut être un jour ? :8O:

bref ?
qq'un est il dans les milieux autorisiés (Coluche tu nous manque :aime:) ? et aurait des infos sur la sortie de ce tunel ? voire mieux : de nouvelles versions ?
ben oui ! si vous regardez bien .... tous "nos" claviers préférés commencent à dater .... (ex : le kronos même plus en vente) .... tous ... alors le Nordstage3 ? un successeur un jour ? ......

bref si qq'un a une vraie un info qui soit pas au niveau de la moquette ...merci d'en faire profiter les potos zicos :bravo:

Très bonnes zics à tous et à toutes de tous les pays :aime:...... (dans un monde en paix :|)


Très bonnes Zick's à toutes et à tous de tous les pays