• J'aime
  • Tweet
  • Partager
  • Mail

Nord stage3 section synthé.

• Signaler un abus
AuteursMessages

betroi

membre non connecté
betroi
210 posts au compteur
Posteur AFfiné

Score contributif : 469

11 Posté le 11/03/2019 à 11:33:59Lien direct vers ce postSignaler un abus
juste pour donner un peu mon ressentis sur le synthé du NS 3.
J'ai eu entre les mains toutes sortes de synthés et notamment les plus prestigieux (minimoog, prophet 5,VS, pro one, memorymoog, etc) et je dois dire que le synthé du NS3 est certe un peu limité dans ses possibilités (bien que on arrive vite a faire ce que l'on veux) mais surtout le son est au rdv. En tout cas dans un mix, ça passe très bien. Certain pourraient trouver que les basses sont plus charnues sur un minimoog, c'est vrais, mais tout dépend de ce que l'on en fait. A mon sens, le synthé du NS 3 est un condensé de ce qu'on a vraiment besoin pour jouer : des sons analogiques, des waves que l'on peut importer et traiter, des waves genres super waves bien pratiques pour rapidement arriver à ce qu'on a besoin dans son imaginaire. Je n'avais pas acheté le NS 3 pour le synthé mais c'est une bonne surprise et m'a redonner envie d'utiliser et faire joujou avec un synthé. Pour celui qui s'en donne la peine, y'a de quoi faire avec le synthé du NS 3.

foudezic

musicdesign

membre non connecté
musicdesign
752 posts au compteur
Posteur AFfolé

Score contributif : 358

12 Posté le 12/03/2019 à 20:20:00Lien direct vers ce postSignaler un abus
c'est un Nord lead A1 à quelques détails près. Donc oui la partie synthé n'est pas anecdotique sur le stage 3.

"Sans la musique, la vie serait une erreur" Nietzsche