Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : L'OS du Nord Stage 3 passe à la version 1.5

  • 18 réponses
  • 9 participants
  • 1 583 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : L'OS du Nord Stage 3 passe à la version 1.5
Clavia Nord Stage 3 88
Clavia a mis en ligne une nouvelle version de l’OS de son Nord Stage 3, lequel apporte plusieurs nouvelles fonctionnalités.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je crois bien que la marque Clavia n'existe plus. Les fiches sont à renommer, et la news faisant mention de "Clavia" devrait être corrigée.

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

3
"Copyright © 2018 Clavia DMI AB. All rights reserved." en bas des pages sur http://www.nordkeyboards.com

[ Dernière édition du message le 26/10/2018 à 18:06:08 ]

4
La société Clavia existe toujours, c'est la marque Nord qui a supplanté la marque Clavia
5
Je parlais bien de marque.

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

6
Certes, mais Banshee parle de société... :-D
7
D'ailleurs si tu veux chipoter, il faut que tu parles de la marque Nord Keyboards et pas Nord... :-D
8
Tiens, je vais répondre comme les mecs un peu cons qui pensent qu'ils ont toujours raison:

Primo: j'ai pas parlé de Nord, ni de Nord Keyboards. Bam.:bravo:
Deuxio: depuis quand sur AF on parle sur la fiche produit de la société et pas de la maison mère: Vlan.:-p
clavia-nord-stage-3-88-2402501.png
Troisio: euh...nan, rien d'autre. Ah si: je suis adepte de la sodomie de drosophyles.:lol:


Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

[ Dernière édition du message le 26/10/2018 à 22:59:26 ]

9
Y'a un gros débat sur le sujet de la marque :lol: (moi qui me connecte encore en saisissant www.clavia.se)

Pour revenir sur le sujet, petite précision, c'est désormais la version 1.52 qui vient juste d'être mise en ligne, la version 1.50 ayant été à l'origine de bugs supplémentaires rapidement constatés par la communauté, et donc également rapidement corrigés par Clavia/Nord (Keyboards) ;)

Je me rappelle avoir débuggé pas mal mon Nord Stage 2 à l'époque, mais j'ai quand même l'impression qu'il y a encore quelques aspects de ce NS3 qui demandent encore un peu de stabilité (mais ces suédois sont plutôt réactifs et la machine est devenue quand même bien plus complexe que son prédécesseur).

[ Dernière édition du message le 26/10/2018 à 23:44:32 ]

10
Merci Méliès: j'avais téléchargé la 1.50 il y a qq jours, et en effets, il y avait des comportements bizarres...

Pour le changement de marque Clavia vers Nord, ça s'est fait il y a longtemps maintenant... Spéciale dédicace à ceux qui ont encore des comptes mails wanadoo.fr (Wanadoo devenu Orange depuis... 2006 :lol:)

Sinon, Dave Smith est devenu Sequential depuis peu, mais c'est encore un joyeux bazar sur les sites marchands pour trouver leur produit. Marketing, quand tu nous tiens...