Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Critter and Guitari Organelle
Photos
1/203
Critter and Guitari Organelle

Clavier synthétiseur numérique de la marque Critter and Guitari

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $495 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Le Critter and Guitari Organelle est dispo

  • 44 réponses
  • 24 participants
  • 10 143 vues
  • 32 followers
1 Commentaires sur la news : Le Critter and Guitari Organelle est dispo
Critter and Guitari a récemment ouvert la vente d'Organelle, un instrument électronique qui peut être un synthé, un sampleur, un effet, etc.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
C'est un objet excellentisime, et c'est drôle que ce fil reprenne vie au moment ou je GASe à mort sur l'organelle depuis quelques jours.
C'est un concurrent direct à l'OB-1, à toute une armée de microgranny(s), sampler, midi FX, FX, pedale d'effet, sequenceur, arpegiateur, modelisateut de synthés, b.a.r, looper, .....le tout modulable en open source. Slurp
42
On sait de quels modules mutables sont tirés les algorithmes ?
Thom'
43
Citation :
Thought there might be some heads over here interested to hear that the original code for Braids, Clouds, Warps, Rings, Grids and Elements has all been rewritten in patches for use on the Critter and Guitari Organelle now.


;)
44
:bave:

ça commence à devenir bien sympa tout ça, effectivement....
45
Petit déterrage : on apprend en lisant le dernier numéro en date (369) de la revue KR que le trompettiste et compositeur Erik Truffaz utilise un Organelle, qu'il qualifie de « merveille aux possibilités invraisemblables » :)