Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU LONGboard 61
Photos
1/12
E-MU LONGboard 61

Clavier synthétiseur numérique de la marque E-MU

Prix public : 399 € TTC

Sujet [NEWS] [NAMM] E-MU LONGboard 61

  • 43 réponses
  • 19 participants
  • 11 691 vues
  • 17 followers
1 [NEWS] [NAMM] E-MU LONGboard 61
E-MU mets des sons dans ses claviers maîtres MIDI pour accoucher du LONGboard 61, et de son petit frère le SHORTboard 49...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2

Vu de loin ça a l'air pas mal, y a plus qu'à attendre les démos. Dommage qu"ils n"aient pas mis un toucher semi-lesté sur le 61 touches quand même.

3
4
C'est quand même dingue que ce soit la seule vidéo qu"on puisse trouver sur ce clavier, pourtant au vu du prix et des possibilités annoncées, il devrait intéresser des gens ce synthé. Je suis curieux d'entendre des démos audio des sons intégrés.
5
Une vidéo qui oublie l'essentiel: le SON!!! 3 ou 4 accords et puis c'est tout. C'est ballot.



6
Des démos audio (enfin) là ==>

http://www.emu.com/products/product.asp?category=922&subcategory=923&product=19112&nav=demo

J'espère qu'ils ont oublié les wurlitzers et que ce n'est pas ce son un peu "Ricky ou la belle vie" de la démo...
7
y ferait mieu de nous faire une belle workstation ou l'on pourrait foutre nos vieilles rom
8
J'ai parcouru le peu de forums qui en parlent et apparemment pas grand monde n'en pense du bien de ce longboard.
Mais alors comment on fait si on veut des sons de claviers vintage décents sans avoir à brancher son ordi ou à prendre un crédit pour acheter un Clavia ou un Korg?
9

Bonjour, auriez vous des nouvelles de ce synthé niveau capacité ? C'est vrai qu'il existe tellement peu de videos qui peuvent nous montrer ce qu'il vaut...

Quelqu'un ayant eu l'opportunité de l'utiliser pourrait me dire si c'est un bon synthé pour faire de l'electro industriel avec des sons vintage ? Ou bien, qu'est ce que vous pourriez me conseiller pour faire ce genre de musique ?

Je ne comprends pas très bien aussi la différence entre le longboard et le xboard

Merci pour vos conseils


[ Dernière édition du message le 05/07/2010 à 12:29:56 ]

10

Bonjour,

La différence entre le shortboard et le longboard, c'est juste 49 touches et 61 touches.

J'ai eu la possibilité de la tester, et mis à part qu'il peut aussi servir de clavier midi, je trouve que pour le prix, ce synthé numérique est vraiment bon. Pas mal de sons vintages finalement, et le clavier est vraiment agréable (grand format)...

A tester à Paris chz Univers-sons... Mais de toutes façons, pour 350 euros, ça devrait le faire...