Elka OMB5

Tous les avis sur Elka OMB5

4.0/5
  • minouagrifffeminouagrifffe

Elka OMB5Publié le 02/01/12 à 18:10
    synthé arrangeur a preset et rythme programmable.

le son des années 80.je m'en sers pour faire de la funk.machine en apparence assez limitéé(melange de preset pour faire des sons) mais tres complete.machine tres amusante et orientée a l'experimentation.a recommander pour les gens qui ne savent pas jouer du clavier.avec les arrangements on devient musicien et on s'amuse toute une apres midi avec.on ne voit pas le temps passer

synthé arrangeur a preset et rythme programmable.

un son tres typé, ce qui fait l'interet de cette machine,c'est la b.A.R. les percus ressortent bien,les presets semblent sans interet et des qu' on les melange avec toute la panoplie de la petite bete, ca devient musical et tres amusant, on ne veut plus lacher la bete.la partie boite a rythme est la plus value de la machine.le son est assez decoiffant.ca tape et c'est chaud, les percus sont tres belles et tres nombreuses, les drums font penser aux hits de breakdance des années 80.a coté d'une drumtrack c'est l'elka qui remporte le match de la patate(la drumtrack est un peu plus molle).programmation tres rapide et intuitive.passé dans des processeurs d'effet ça devient jubilatoire.

ce que j'aime le plus, c'est la chaleur qu'elle degage, et son ventilateur si bruyant (j'adore entendre le bruit des ventilos lol) une usine a gaz en miniature, qui n'attend que votre creativité devant un semblant de limite sonore.et si vous trouvez qu'elle a trop de possibilité, il vous reste plus qu'a prendre une cuillere a café et la taper sur un tuyau,c'est aussi de la musique.
    une machine sous estimée.si vous voulez pas vous ruiner dans une tr808 ou une linndrum, prenez une elka omb5,ca sonne et c'est abordable.musicalité et fiabilité garantie.