Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose

  • 5 265 réponses
  • 148 participants
  • 303 061 vues
  • 165 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
expressive-e-osmose-282443.jpg
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1211
Je suppose que ce "bonus" était surtout calculé et utile pour lancer la production de l'osmose même si au final ça ne représente pas grand chose pour démarrer une telle production... donc, oui, ce "bonus" a dû, depuis longtemps, être englouti.

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

1212
Citation de iktomi :
Bon je viens de peut-être retarder mes économies de plus d'un mois... tuile véto cette semaine...

C'est gentil de poster le code barre du colis coyote ! :mrg:


Ha pas de chance... Rien de grave j'espère...

Eric

1213
x
Hors sujet :
Je le saurais dans une huitaine de jours...
1214
Good Luck

Eric

1215
En parallèle de mon désarroi posté sur le forum, j'avais envoyé un petit message à Expressive E.
Réponse très courtoise de leur part; il y aura bien une video ce mois ci qui présentera la new feature..
Pour les frais de port, c'était estimé à 50 euros mais ils vont essayer de négocier le tarif avec le transporteur..
du tout bon donc :8)

Be the synth! 

1216
Qu'ils ne négocient pas trop, au boulot j'ai reçu quelques colis commandés avant les vacances scolaires, quand je voyais le livreur balancer les cartons dans tous les sens pour accéder aux miens, j'me disais que c'était heureux que je n'ai pas commandé de vase de chine... expressive-e-osmose-3337488.gif

Et 50€ pour un clavier de cette taille et cette (j'imagine) fragilité, c'est pas déconnant comme prix.

[ Dernière édition du message le 09/03/2021 à 22:48:42 ]

1217
De toute façon ils vont avoir un autre gros problème. Il n'y a plus de contener pour le transport des marchandises. La plus part sont aussi usa... Et la pandémie les bloquerait... Au début j'ai pris ça pour de l'intox.. sauf que en parlant avec un pote il m'explique que l'un de ses collègues a des magasins d'instruments de musique... Il commande de grosses quantités de piano numériques... Sauf que depuis quelques mois il ne peut plus honorer les commandes des clients qui commencent à annuler parce que ça devient trop long. Souhaitons leur de ne pas être dans ce cas de figure.. et si c'est le cas faisons ordi et de compréhension et de patience...

Eric

1218
Puisque qu’il y’a une ligne de production miroir en france, on peut supposer que les premières livraisons se feront à l’intérieur du territoire français sans avoir besoin de containers

Be the synth! 

1219
Je crois que ça ne sert qu'aux réglages d'usine mais pas à sortir réellement ses produits. Les synthés made in France sont écartés.
J'ai compris comme ça de mon côté

[ Dernière édition du message le 10/03/2021 à 11:59:11 ]

1220
C'est également ce que j'avais compris : une ligne "témoin" pour faire le suivit de la production "physique" en france (en copiant les machines, les réglages, etc), mais pas pour faire de la production à proprement parler.