Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose

  • 5 265 réponses
  • 148 participants
  • 303 314 vues
  • 165 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
expressive-e-osmose-282443.jpg
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1521
J'ai de mauvaises nouvelles : d'après EE, les deux précommandes seront livrées entre octobre et décembre, et pour la diffusion générale, il faudra attendre...... début 2022. :((( :x: :???:
1522
J'avais annoncé il y a 6 mois que vu comment c'était parti, ça ne sortirait certainement pas avant la fin 2021.
A mon avis si ça sort avant janvier 2022 c'est déjà pas si mal ... compte tenu de la tournure.
#MadameIrma

[ Dernière édition du message le 09/07/2021 à 15:20:57 ]

1523
C'est sensiblement ce qui était prévu, les premières livraisons annoncées pour septembre étaient plutôt optimistes mais douteuses. Fin 2021 semble plus réalisable effectivement voire début 2022, je ne suis pas surpris.

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

1524
2021 en calendrier hégirien me semble tenable...
1525
Soutien à expressive E pour qui ça doit être compliqué entre la demande pressée et les aléas industriels. Seul le produit final et la qualité comptent. L'arpegiateur est un nouvel argument solide qui promet une expérience incroyable. Il faut la patience d'un moine mais on reste zen !
1526
En provenance directe de expressive E :
expressive-e-osmose-3679913.jpg
expressive-e-osmose-3679916.jpg
Pour éviter de démonter pour regarder dedans :idee:
1527
Tiens, intéressant; mon magasin audio ici en Suisse vient de lister l'Osmose, avec une date au 31.10.2021

https://www.audiosource.ch/studio/controleurs-midi/claviers-maitres-usb-midi-fr/claviers-maitres-usb-midi/osmose.html
1528
Qu'est-ce qu'il est beau, esthétiquement, ce clavier, c'est dingue! O_O

[ Dernière édition du message le 16/07/2021 à 13:06:40 ]

1529
Un conseil, distingué collègue, saute dessus sans attendre ! Nous n'avons pas la même chance en France...
1530
Non mais de toute façon je l'ai précommandé (un des tous premiers, genre dans les 100 premiers). Donc, je pense que vers septembre...