Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose

  • 5 265 réponses
  • 148 participants
  • 303 307 vues
  • 165 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
expressive-e-osmose-282443.jpg
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1881
Hello,

Je me souviens vaguement d'avoir discuté frais de livraison sur ce forum il y a quelques mois. Sur mon espace site Expressive E je ne trouve rien dans ma commande évoquant un complément pour frais de livraison... quelqu'un en sait plus à ce sujet ?
Pour moi c'est reste à payer = 1079 - 299 d'accompte = 780 euros...

Je dis ça parce que j'ai rêvé cette nuit que les frais de livraison s'élevaient à 130,06 € :facepalm:

1882
Salut, non aux dernières nouvelles les frais de livraison seront de 50€.

[ Dernière édition du message le 26/10/2021 à 14:24:37 ]

1883
Hello

Oui ca me dit quelque chose ces 50€ de livraison mais je n’en voit mention nulle part…

130 euros, c’est lors de mes errances nocturnes. Et tu as oublié les 6 cts
1884
Ha oui c'est précis. :mrg:

Ces 50euros avaient été évoqués, mais pour le moment ce n'est pas certain non plus. Je doute que le montant s'élève à ce dont tu as rêvé, ou alors il y a la valise avec (et encore).
1885
Il faut savoir qu'une valise dédiée par une marque de synthé coûte rarement moins de 150 €.
1886
Citation de Reuh :
Oui ca me dit quelque chose ces 50€ de livraison mais je n’en voit mention nulle part…


Apparemment c'était affiché lors de la précommande, mais j'avais zappé ça, donc j'avais envoyé un mail à Expressive E et on m'a confirmé que c'était bien 50€ pour l'UE.

Citation de Kamuzik :
Il faut savoir qu'une valise dédiée par une marque de synthé coûte rarement moins de 150 €.


Arg, croisons les doigts pour qu'on puisse l'avoir à un bon prix. Surtout que je n'ai pas assez de place pour l'Osmose et que je devrai le ranger après chaque utilisation.. Y_Y'
1887
x
Hors sujet :
100 pour celle du Solar 50 (80 quand je l'avais prise), après tout dépend de la "valise", et de la taille de l'engin évidemment (le Solar est bien plus petit)
C'est une valoche "soft case" semi rigide ici, mais rembourrée, compartimentée, style Jean un peu, et d'excellente facture je trouve (c'était même une bonne surprise).

[ Dernière édition du message le 27/10/2021 à 07:54:39 ]

1888
Ils mettent tout en œuvre pour finaliser le meilleur produit possible, c'est pas pour se risquer à lancer une production de quelques milliers de boîtes en bois. Je n'imagine pas que ça puisse être l'une de leurs préoccupations. Si les frais de port n'augmentent pas, ils nous font déjà un sacré cadeau.. On a les dimensions, on a le temps de faire du DIY avant la livraison.. :bravo:
N'hésitez pas à partager si quelqu'un réalise un case
1889
Hi, happy people

En bas de page des commentaires sur la vidéo de présentation de l'Osmose au SuperBooth, j'ai relevé ceci : à un futur acheteur qui manifestait son impatience et son pessimisme, EE a répondu : "Osmose isn't discontinued, in the contrary: it isn't available yet. It will be first delivered to backers who put in a reservation back at the end of 2019. After this, we will launch it to the general market. It's all happening in 2022".

Ouais, 2022... Février ou septembre ? Alors "crise du Covid" + délai pour mon Osmose à perte de vue, mon moral est plutôt bas...... :(( :(( :(((


1890
Bin encore une fois, pour le moment, c'est le début des envois des précommandes qui devrait commencer dans le courant du mois présent ou décembre (sauf nouveau retard), et je pense que ça devrait sans doute s'étaler sur plusieurs mois, donc début 2022 oui (au doigt mouillé, 2 ou 3000 unités, perso je dirais 3 mois minimum), qu'ils prendront le temps de suivre les premiers retour (les nôtres, nous qui avons préco) pour d'autres ajustements très probables (je pense qu'ils comptent pas mal là dessus pour ensuite mettre sur le marché public un clavier sans vice évitable ou gros bugs pour le logiciel), en plus d'autres modifications qui étaient prévues (comme passer, pour la coque, d'un plastique recyclé à 40%, à 80%, et surement d'autres trucs qu'on ignore)

[ Dernière édition du message le 02/11/2021 à 07:12:14 ]