Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose

  • 5 265 réponses
  • 148 participants
  • 303 329 vues
  • 165 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
expressive-e-osmose-282443.jpg
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1951
Bonjour, petite question assignation, pourra-t-on attribuer le mouvement gauche droite de la touche au PAN ? J'imagine qu'il n'y a pas de raison. Je ne sais pas si j'arriverai bien à l'exploiter mais la perspective me plait.
1952
Le plus étonnant serait de ne pas pouvoir le faire.
J'espère très fort que ce type d'assignation soit accessible directement sur le clavier, mais pas certain, hélas (pour moi)...
1953
Petit point paiement lorsque les livraisons seront lancées et qu'il faudra donc payer ce qu'il reste.
Je ne suis peut-être pas le seul à régulièrement galérer financièrement depuis 2 ans, et a ne pas forcément avoir ces 800 euroballes qui restent disponibles de manière pérenne.
Et bien je suis allé faire une vérification directement sur le site de ExpressiveE, en faisant mine d'acheter un touché neuf : le paiement par Paypal est disponible, mais surtout le site est compatible avec un paiement Paypal en 4X.
Je compte leur envoyer un mail de demande de confirmation, je doute qu'ils proposent par eux-même un moyen de paiement en plusieurs fois, mais si Paypal reste dispo pour le règlement final de l'Osmose, il y a de fortes chances que pour les personnes qui en ont besoin ou désirent en bénéficier, le paiement en 4X soit disponible. (ça devrait aussi "alléger" le cout de la valoche, probablement pas offerte malgré le retard :mrg:)

[ Dernière édition du message le 14/12/2021 à 11:37:46 ]

1954
Demandes leur aussi ce qu'ils glandent au passage s'il te plait !! :mrg:

https://flvctvat.bandcamp.com/

En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !

[ Dernière édition du message le 14/12/2021 à 13:03:46 ]

1955
Au doigt mouillé : ils font les derniers tests et réglages avant de lancer la grosse inertie industrielle histoire d'éviter de devoir rappeler des claviers après envois parce-qu'il y aurait des vices cachés.
Ils sont pas en train de fabriquer des microlab... Ce sont des "quasi Continuum", et surtout je crois le premier instrument utilisant le Eagan Matrix à être fabriqué en usine. (les conti sont montés à la main, sauf peut-être le mini ?).

[ Dernière édition du message le 14/12/2021 à 13:29:19 ]

1956
Citation :
Je ne suis peut-être pas le seul à régulièrement galérer financièrement depuis 2 ans, et a ne pas forcément avoir ces 800 euroballes qui restent disponibles de manière pérenne.


Non tu n'es pas le seul. Il y a un an j'avais les tunes de côté bien au chaud. Depuis cet été c'est plutôt une belle sinusoïdale, avec des creux de vagues un peu plus longs et fréquents que les pics :facepalm:

Bref, optimiste je suis, 2022 rimera avec opulence financière et crises de G.A.S en pagaille.

J'espère surtout être dans le haut de la vague au moment où il faudra finaliser l'achat...

Sinon, allez, pour passer le temps je me jette à l'eau : livraison de mon Osmose dernière semaine de février ! :bravo:
1957
Ha ouai t'es comme ça toi, tu pose une date direc' ! Allez pour moi je tente le 27 janvier !
(si tu n'es pas anti paypal -ce qui se respecte- et que tu es en creux de vague, le paiement en 4 mois devrait être possible)

[ Dernière édition du message le 14/12/2021 à 13:41:41 ]

1958
Ouais j'essaie de forcer le karma...
Pas anti paypal mais... (je n'ai pas de compte :facepalm: oui, je sais...). Après ça sera peut être l'occas' d'en ouvrir un si jamais... NON !!! j'aurai les tunes et je paierai CASH !:clin:
1959
Bourgeois ! :oops2:

Sinon pour le plaisir d'écouter du presque Osmose (:mrg:)
Un titre du film 127 Heures, composé et joué par Allah Rakha Rahman, sur Continuum. (instrument que ce compositeur indien utilise beaucoup)

[ Dernière édition du message le 14/12/2021 à 13:49:50 ]

1960
Citation :
Allez pour moi je tente le 27 janvier !


T'as raison faut être précis ! Vendredi 25 février 2022 (important de préciser l'année!!!), 13h37. :mrg: