Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose

  • 5 265 réponses
  • 148 participants
  • 303 308 vues
  • 165 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
expressive-e-osmose-282443.jpg
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1971
Bah rien de neuf pour le moment, on fait passer le temps... va falloir en trouver des conneries à écrire pour patienter les 3 prochaines années à venir...


 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

1972
Citation de Captain :
Bah rien de neuf pour le moment, on fait passer le temps... va falloir en trouver des conneries à écrire pour patienter les 3 prochaines années à venir...


4083918.jpg
1973
Là ça commence vraiment à etre terrible cette attente... j'ai l'argent mais y a pas le matos.. pffff :pleure:

Eric

1974
- Monsieur Vandamme ?
- 6 lettres
- Monsieur Abekassis ?
- Pas mieux


4084256.jpg
1975
Il y avait aussi "apocalypse" mais avec d'autres lettres... :B
1976
Os à moële... avec un L en moins.
1977
Mince, Captain Caverne s'est reproduit ! :mrg:
1978
x
Hors sujet :
Oui, mais si ça dérange (surtout le principal intéressé), je peux changer d'avatar.

[ Dernière édition du message le 15/12/2021 à 11:39:37 ]

1979
x
Hors sujet :
Rien ne nous prouve que ce n'est pas lui l'usurpateur :oops2:
1980

En remplaçant 30 par 130...
Je crois que je vais aussi devoir remplacer mon avatar par un Cap'tain Cavern espérer pour arriver jusque là...:(