Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose

  • 5 265 réponses
  • 148 participants
  • 303 311 vues
  • 165 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
expressive-e-osmose-282443.jpg
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
2131
Citation de titipol :
Mr's une question un peu heu..
ou trouver la listes des "Presets" de la série Conti's, Catégorie, Type, etc ?
Elle existe ?
Il y a clarinet, Trompette, etc mais pas trouvé de démo de Saxophone, si ?


Oui titipol, la liste est dans le guide page 211 (19. Current EaganMatrix Presets as of Firmware 9.55).

Updated 955a ContinuumUserGuide

RTFM ! :mrg:
2132
Top merci, la doc que j'ai téléchargé = 50 pages :8O:

[ Dernière édition du message le 08/02/2022 à 16:53:49 ]

2133
@ titipol
Ces cinquante pages sont à la mesure de la complexité de l'EaganMatrix ! :oops2:
2134
Citation de titipol :
Top merci, la doc que j'ai téléchargé = 50 pages :8O:


Allez ! Bon prince je viens de déposer la dernière mise à jour du manuel sur la fiche du Continuum (Firmware 9.55).

Elle est pas belle la vie ! :mrg:
2135
Merci, V5.50 04.03.13 :mdr::|:fleche:
2136
Citation de Kamuzik :
@ titipol
Ces cinquante pages sont à la mesure de la complexité de l'EaganMatrix ! :oops2:


4282463.png

Que nenni ! Il s'agit d'un manuel de 220 pages ! :bravo:
2137
Dont 9 pages relatant les 575 presets.
(incluant mes chers 249 et 250 :bave:)

Il est très probable qu'ils ne soient pas tous (ou pas tels quel) sur l'Osmose, d'autant que beaucoup sont des doublons changeant une fonction ou un contrôle. Je pense que sur l'Osmose il y aura moyen d'en fusionner plein avec un simple accès aux paramètres pour faire la même chose.

[ Dernière édition du message le 08/02/2022 à 17:02:28 ]

2138
Citation de iktomi :
Dont 9 pages relatant les 575 presets.
(incluant mes chers 249 et 250 :bave:)


Cimbalom - Continuous & Cimbalom - Z Pitch !

Très bon choix de monsieur iktomi :bravo:
2139
D'ailleurs à ce propos... j'avais demandé (il y a bien des mois, il est vrai !) s'il était possible d'avoir déjà le mode d'emploi du Osmose, histoire de réduire le temps d'apprentissage, une fois la bête sous les doigts: mais il n'était pas achevé. Quelqu'un a des nouvelles de ce côté ? Ce serait cool qu'on ne doive pas se poser trop de questions pour ajuster quelques paramètres essentiels...
2140
En dehors de ce qui sera commun avec le conti, et je pense une immense partie du Eagan Matrix, je pense que le reste est encore plus ou moins secret étant donné le relatif bon technologique de l'Osmose et la petitesse de ExpressiveE.