Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose

  • 5 265 réponses
  • 148 participants
  • 303 319 vues
  • 165 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
expressive-e-osmose-282443.jpg
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
2211
Bravo Pl@t0n qui pensait qu'il fallait plutôt miser sur juin..
bien vu...

j'aime bien l'utilisation du mot "acceleration"... :mrg: (à 2 reprises dans la news)

2212
Déçu parce qu'encore une fois y'a du retard sur ce qui était annoncé.
Et je n'y crois pas pour juin. Enfin ça dépend tellement du temps qu'ils passeront sur le contrôle qualité, leur débit clavier par clavier, puis le temps qu'ils mettront derrière pour les envois... Et là encore une fois c'est flou donc ça va encore glisser.

[ Dernière édition du message le 24/02/2022 à 19:10:28 ]

2213
J'avoue que j'y crois pas non plus, parce que j'y croyais moi, au premier trimestre. J'avoue que la comm tous les deux mois qui se veut hyper certaine et définitive, pour au final être décalée, ça commence un peu à me lasser. Si ils expliquaient les galères qu'ils ont et qu'ils nous disaient "bon en fait, c'est tellement la merde que vous les aurez pas avant la fin de l'automne 2022", ça me ferait tout autant chier, mais ça aurait le mérite d'être clair.

dans UPSEEN, Xameleon, Vif & autres joyeusetés  

2214
Vous le voyez droit le boitier avant sous la touche ? je le vois large au niveau de la zone de contact et plus fin sur la zone touche, effet d'optique ou forme globale, c'est joli.
4342560.jpg
2215
Citation de Rhingo :
"bon en fait, c'est tellement la merde que vous les aurez pas avant la fin de l'automne 2022"

bah jcrois qu' il faut plutôt l'interpréter comme ça...
pourtant je faisais partie de ceux qui étaient confiants pour le 1er trimestre
je pensais qu'on avait dépassé toutes ces étapes... mais malheureusement ça n'a pas du tout avancé depuis la dernière news (c'est peut-être le plus terrible...)
2216
4342566.jpg
L'encadrement des touches est aussi plus hait et semble réduire la partie supérieure, un peu ?
2217
Juin. :clin:
2218
@Iktomi, non mais je ne t'en veux pas, j'apprécie en règle générale tes interventions, mais c'est vrai que je râle non pas par impatience mais par lassitude. Mais parfois j'ai l'impression qu'on prend un peu de haut les "râleurs" ou impatients en leur disant en gros : "Ah mais c'est bon, vous êtes trop impatients, faut laisser faire..." comme si on était des gosses qui ne savent pas attendre...

Râler à ce stade est légitime, le retard dépasse 4 fois le délai initial, là encore on a l'impression de reprendre encore une rallonge. Ok ça bosse chez EE, mais franchement plus l'échéance approche et plus on a l'impression que ça patine et on prend encore du délai dans la tronche.
On est en droit de se demander ce qu'ils font, quand je vois certaines étapes style (au hasard) "operator training" (qui est terminée aujourd'hui), qu'est ce que ça veut dire ? Qu'ils font des 100 mètres chronométrés ? Qu'ils s'entraînent à jouer "frère Jacques" avec le pouce uniquement sur 2 octave ? Qu'ils s'entraînent à maîtriser un minimum l'Eegan Matrix ? Bref je n'en sais rien, c'est flou et on pourrait y mettre tout et n'importe quoi... mais surtout nous communiquer le temps que c'est censé prendre.

Or jusqu'à présent, tout est flou, les délais donnés ne sont jamais respectés et à chaque newsletters on en prend systématiquement pour 3 mois de plus sur des étapes qui devaient théoriquement être terminées...
La com n'est pas maîtrisée et devient pour moi, limite inintéressante. Dans ce cas qu'ils nous expliquent leurs galères simplement et qu'ils mettent un délai plus long pour peut-être générer de bonnes nouvelles une fois que tout sera vraiment prêt. Mais là à chaque news, c'est frustrant, et lassant...

Je disais pour rigoler il y a pas très longtemps qu'ils seront livrés pour l'été 2022, et bien aujourd'hui je n'en suis pas si sûr et pencherais plutôt pour automne voire noël 2022 au train (très lent) où vont les choses.

Je sais Iktomi que tu Attends des projets depuis bien plus longtemps mais ce n'est pas une raison pour accepter celui de EE.
Après ne nous plaignons pas, les Early birds ne nous coûteront que 60% du prix final, l'attente en vaut la chandelle.
:boire:

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

2219
Bon promis j'arrête de râler :oops2:, on se rapproche quand même du bout à chaque fois... et puis dans quelques temps, quand nous les aurons enfin, tout cela sera bien vite oublié.

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

2220
Citation de JeffX :
Bravo Pl@t0n qui pensait qu'il fallait plutôt miser sur juin..
bien vu...
...


J'aurais préféré me tromper !
Voyons le positif, au moins ils auront pris le temps de bien fignoler le bouzin.