Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose

  • 5 265 réponses
  • 148 participants
  • 303 318 vues
  • 165 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
expressive-e-osmose-282443.jpg
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
2281
Pardon ???, c'est une blague !
Voilà qu'il ne faut pas parler sur ce forum de peur de susciter des idées à EE... :oo: on aura tout lu ici... Faut quand même être tordu pour imaginer que ce forum va influencer EE...
N'en parlons plus alors !
Puisque qu'on me le demande, je m'auto censure ! :|

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

[ Dernière édition du message le 16/03/2022 à 06:55:19 ]

2282
‘Tain cet osmose vous monte à la tête mdr
Thom'
2283
Avertissement de la modération :
on a passé déjà pas mal de posts à discuter des frais de port, personne n’a d’info ni rien de nouveau sur le sujet donc si: faisons un break sur le sujet
2284
L'Osmose est au Synthfest, miam ! :aime:
2285
Dommage qu il soit pas à la maison :clin:
Thom'
2286
Certes, mais perso le fait de le tester me fera patienter ou pas d'ailleurs mais je ne suis plus à 2/3 mois près...:clin:
2287
Je plaisantais
Thom'
2288
End of March thru April :

Continued acceleration of the communication regarding the systematic delayed schedule...
Continued acceleration of the commitment to release a newsletter a month as promised in another timeline...
Continued acceleration of adding new delays...

As a bonus, preorders will get a "gps map weekly update" on their osmose so they can track their units and a nice wallpaper featuring a 3D rendered osmose.

Thanks for the continued support.

:mrg:

https://flvctvat.bandcamp.com/

En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !

[ Dernière édition du message le 28/03/2022 à 10:04:19 ]

2289
Citation :
As a bonus, preorders will get a "gps map weekly update" on their osmose so they can track their units and a nice wallpaper featuring a 3D rendered osmose.

hum....quelle generosité....
Thom'
2290
j'aime beaucoup Expressive E (et j'ai du respect pour ce qu'ils ont fait notamment avec le Touché) mais parfois leur communication sur ce produit ressemble à une vaste blague ou une provocation) :mrg:
comme vous ne pouvez pas avoir l'Osmose en vrai, on vous l'offre en papier peint pour votre OS :mrg::facepalm:

et que dire des anaphores...
avec les termes "acceleration"...et maintenant "continued acceleration"

ça me rappelle les épidémiologistes de plateaux TV (il n'y a pas si longtemps) qui commentaient le moindre mouvement des courbes...et qui parlaient "d'une diminution de la hausse" :facepalm: