Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose

  • 5 265 réponses
  • 148 participants
  • 303 327 vues
  • 165 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
expressive-e-osmose-282443.jpg
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
2291
Non mais je crois que le post de Kaosphere est une petite boutade (teintée d'une légère impatience / agacement ?):mdr:
2292
aah bon..désolé dans ce cas :)
j'ai été trop 1er degré sur ce coup là, c'est vrai que ça a tout l'air d'une blague
(mais on ne sait jamais...on a déjà vu des trucs similaires..)

[ Dernière édition du message le 28/03/2022 à 12:22:46 ]

2293
2294
Oui,oui, c’était une boutade pour passer le temps reprenant leur com’.

Non, je ne suis pas agacé, le temps est long et je suis déçu qu’ils n’aient pas tenu la promesse de la newletter mensuelle.
Même s’il n’y a rien à raconter niveau prod, il y aurait pu avoir du contenu technique, du behind the scene, du design avorté, des trucs comme ça, plutôt que de recevoir de la pub pour leurs plugins…

Bon c’est pas bien grave, problèmes de riches comme dirait l’autre…:mrg:

https://flvctvat.bandcamp.com/

En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !

2295
mouai je ne sais pas si (après tout ce temps) il y a vraiment quelque chose qui peut calmer l'impatience des tout premiers backers
je pense même que des vidéos de démo etc. ne feraient qu'aggraver la chose :mrg:
maintenant ils veulent l'avoir entre les mains surtout...
2296
Je ne parlerais pas "d'impatience" mais plutôt "d'inquiétude"...:facepalm: ouais bon je :fleche:

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

2297
Du coup l'OS 10 approche ! :mrg:
2298
Voici le 2298 post pour ne rien dire comme les 2297 posts précédents, sur un produit qui n’existe pas.
Les nouvelles de Philip K Dick sous hallucinogène sont plus palpitantes.:mrg:
2299
N’hesites surtout pas à ne pas participer ! :bravo:

https://flvctvat.bandcamp.com/

En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !

2300