Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose

  • 5 265 réponses
  • 148 participants
  • 303 332 vues
  • 165 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
expressive-e-osmose-282443.jpg
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
2301
2302
Je ne sais pas si à 10000 le compteur repart à 1. Ou bien si l’on gagne quelque chose pour faire une rime avec Osmose.
Demain étant le 1er avril, il y aura sûrement une annonce :aime:

[ Dernière édition du message le 31/03/2022 à 22:40:08 ]

2303
Yes, je viens de recevoir un mail de EE avec un lien pour payer le solde via Paypal, mon osmose devrait partir de leurs entrepôts bientôt pour une livraison dans 2 semaines, enfin ! :fete:
Par contre mauvaise nouvelle, on me demande 150€ de frais de port et surtout des frais de douanes non prévus au départ (donc cachés) de 324€, punaise ça fait cher les early birds quand même, douche froide ! :???:

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

2304
Bizarre…

Moi j’ai reçu le mien hier !
Je n’ai eu à payer que les 50 euros de frais de port. Il m’ont même fait grâce des 800 euros restant !
2305
Citation de Reuh :
:mdr:

J’ai rien a dire mais je voulais le 3000 eme post

#petitevictoire


Du coup, il faudra attendre aussi pour ça. Mais le 2300 ème post, c'est déjà pas mal.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

2306
Le produit est sur les rails, enfin prêt pour une distribution rapide.

4451469.jpeg
2307
x
Hors sujet :
Je propose qu'on ne noie pas tous les fils sur AF avec des "infos" liées à la date. Un des modos est au synthfest :-)
2308
Des frais de douane pour un produit d une marque française ? Hum c est pas un peu limite ?
Thom'
2309
Citation de THOMAS :
Des frais de douane pour un produit d une marque française ? Hum c est pas un peu limite ?


Indice chez vous : la date est importante...

:idee:

https://flvctvat.bandcamp.com/

En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !

[ Dernière édition du message le 01/04/2022 à 10:43:12 ]

2310
c'est vrai que ce serait le comble qu'ils fassent une annonce aujourd'hui... :facepalm:
on n'aurait plus qu'à en conclure que cet Osmose restera un vieux serpent de mer...