Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose

  • 5 265 réponses
  • 148 participants
  • 303 372 vues
  • 165 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
expressive-e-osmose-282443.jpg
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
2521
Pas con ça !
La loterie des post :)
On émet en moyenne 924 post sur 1 année, ce qui nous fait 2772 sur 3 ans (1er post 20/11/19, 3000 ème post prévu le 20/11/2022) en sachant que notre rythme est de 77 post par mois, devrons nous ralentir ou accélérer notre rythme pour que le quotient de la division ternaire incluant le nombre de publication de newsletter émises pondéré, soit pile au 3000 eme post le 20/11/2022 ?
Le premier à répondre en ayant la bonne réponse -7 gagnera un forward de tout mon dossier spam sur gmail !
(Je suis désolé j’ai eu une semaine difficile …:mrg:)

La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! 
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…

2522
Plus sérieusement la dernière Newsletter date du 24 février, (celle d’avant datée de fin décembre) ça fait donc 2 mois qu’on a rien reçu, quelqu’un a r-il eu un update de leur part ?(désolé si je ne l’ai pas lu).

La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! 
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…

2523
Non rien pour le moment
2524
Citation de Kaameleon :
Plus sérieusement la dernière Newsletter date du 24 février, (celle d’avant datée de fin décembre) ça fait donc 2 mois qu’on a rien reçu, quelqu’un a r-il eu un update de leur part ?(désolé si je ne l’ai pas lu).



Post 2502 pour les dernières infos que j'ai eues...Visiblement ils ne s'y sont pas tenus...

https://flvctvat.bandcamp.com/

En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !

2525
Nouvelle newsletter, ce qu'on craignait concernant la situation en Chine: https://mailchi.mp/expressivee/osmoseaprilnewsletter?e=d07b672c5d
2526
C'est cool d'apprendre le 1er mai que l'usine est fermée depuis le 28 mars.:oops2:
2527
:mrg: ça ne rigole pas avec la fête du travail à Shanghai!
Mais on l'aura cet Osmose!
2528
Pfff, vous verrez, on l'aura jamais cet Osmose.
2529
La politique "zéro COVID" en Chine qui a suscité l'admiration en occident l'an dernier (quand ils n'avaient plus aucun cas et que nous on confinait/déconfinait...) est en train d'échouer complètement, ce qu'ils disent dans la newsletter sur l'arrêt complet de la région de Shangaï est vrai.

Après, c'est assez récent, et on aimerait bien savoir ce qu'il s'est passé entre le superbooth où un exemplaire était en démo et maintenant. C'est ça qui est pas clair dans l'affaire.
2530