Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose

  • 5 265 réponses
  • 148 participants
  • 303 312 vues
  • 165 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
expressive-e-osmose-282443.jpg
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
2561
oui c'est vrai, du coup je les comprends pas trop, com public bof mais ils prennent la peine d'appeler pour communiquer en privé..


Be the synth! 

2562
Ils chouchoutent certainement les "early buyers" pour qu'ils prennent leur mal en patience et surtout qu'ils ne se retirent pas de l'aventure, une vague de demande de remboursement de l'acompte versé ferait très mal et pourrait certainement foutre le projet en l'air... du moins je présume...

Ce n'est pas Expressive E qu'il faut appeler, c'est Xi Jing Pin ! :mrg:

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

[ Dernière édition du message le 03/05/2022 à 23:56:05 ]

2563
Et du coup pour ceux qui les ont appelé ils disent quoi ?

Il faut signer une close de confidentialité avant de poser des questions ou …. ? :clin:
2564
Non, tu n'as juste pas le droit de filmer ton appel...
2565
ben au lieu de tergiverser pendant trois heures sur le forum , appelez les et vous pourrez jugez par vous même ;)
2566
Le forum sert à tergiverser mais peut aussi servir à partager des informations....
Mais non, suis-je bête, chacun pour soi :mrg:

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

2567
Tu t’es cru en democratie ? Gauchiste va ! :facepalm::mrg:
Thom'
2568

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

2569

4546959.jpeg
2570
Ici, ça fait déjà 2 ans et demi qu'on enfile des Chupa Chups à 300 à l'heure (moi le premier)...

Je crois que tu as bien résumé la situation! :bravo: