Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose

  • 5 265 réponses
  • 148 participants
  • 303 330 vues
  • 165 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
expressive-e-osmose-282443.jpg
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
2641
un peu de son de l'egan matrix pour se consoler :

Be the synth! 

2642
2643
Ça agaçe :mdr:
2644
la vidéo est devenue privée , dommage, elle montrait un coté musique concrète de légan matrix que je trouvais intéressant pour de futures explorations

Be the synth! 

2645
Citation de coyote14 :
Allez, on se plaint pas, premier osmose en concert ici (même s'il l'utilise pas, lol):



Je viens d'apprendre qu'en fait il s'agirait d'un prototype de clone : l' "UBsmose" ! :mrg:
2646
Citation de synthwalker :
D'ailleurs il n'est pas crédité dans le set de Bill Laurance...


Pas le droit comme ça a été filmé ! :mrg:
2647
4655157.jpg
J'espère qu'ils ont amélioré le débord énorme en face avant, car en cas de claviers superposés (comme ici...), ça dépasse de manière inutile et éventuellement génante...
2648
2649
Pas sûr que ce soit inutile ce dépassement. C’est peut être (même sûrement) indispensable par rapport à la mécanique du clavier. Ça m’étonnerait que ce soit juste esthétique.
2650
Retour concernant mon post 2640 avec une bonne et une mauvaise nouvelle:
- La mauvaise: Snarky Puppy n'avait pas d'Osmose sur scène hier soir à son concert de Lyon Fourvière.
- La bonne: ils n'en ont pas besoin pour jouer qq centimètres au dessus du sol. Le jeu de Bill Laurance au Rhodes (en photo ci-dessus) m'a rappelé celui du regretté Chick Corea.
Bon, tout ça nous fait une belle jambe, je sais...:oops2: