Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose

  • 5 265 réponses
  • 148 participants
  • 303 331 vues
  • 165 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
expressive-e-osmose-282443.jpg
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
2661
30 Juin, la nouvelle nouvelle lettre arrive progressivement...







:mrg:

https://flvctvat.bandcamp.com/

En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !

2662
Et il va falloir se faire encore progressivement à l'idée que la production n'a pas encore redémarré à cause d'un confinement très progressif à Shanghai ou toute autre raison en progression et je ne vous parle pas de l'avancée progressive du bateau qui sera, en temps voulu, plutôt très progressive... en tout cas l'attente va sans doute encore se prolonger mais toujours très progressivement...:mrg:

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

2663
@ Captain K-vern

L'autre souci, qui s'ajoute aux problèmes liés au Covid, c'est l'indescriptible engorgement des ports de fret chinois vers l'Europe... :facepalm:
2664
Et une fois ici la grève des transports routier et de la SNCF !! :facepalm:
2665
En attendant la suivante...
81CzAIRISkL._SL1500_.jpg
...on prend l'eau...
2666
Citation de titipol :
Et une fois ici la grève des transports routier et de la SNCF !! :facepalm:


Un qui prend rarement de vacances, c’est le banquier et ses agios :mrg:
2667
4704666.jpeg
4704669.jpeg
Ils sont bloqués en Inde :mrg:
2668
Hâte de voir cette démo ! C’est typiquement le contexte et le style de musique dans lequel l’Osmose a tout son intérêt !
2669
@ Juljaaz

Tout-à-fait. Ed Eagan a programmé un son de tampura fabuleux, et j'espère un jour faire un son de sarod !! :bravo:
2670
L'osmose étant une interpénétration sympathique de mondes différents, je ne peux que me réjouir de sonorités diverses et variées.
Mais bordel, le temps se brouille quand même un peu, non?
J'apprécierais tester l'engin avant que Poutine ou un autre se fâche réellement. :lol: