Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose

  • 5 265 réponses
  • 148 participants
  • 303 341 vues
  • 165 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
expressive-e-osmose-282443.jpg
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
2671
Niveau newsletter on est pas mal là nan ? :bravo:

( Tous les 15 jours, remettre une petite pièce dans la machine, pour éviter que ça rouille ! )

https://flvctvat.bandcamp.com/

En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !

[ Dernière édition du message le 11/07/2022 à 17:10:38 ]

2672
Y a pénurie de newsletter également :/ Ils n'ont plus les pièces nécessaires à la fabrication. Seules les newsletters en précommande seront livrées en janvier 2029.
2673
Le truc c'est qu'avec les precos, les retards et le transport, ils doivent être dedans de pas mal de tunes !
En plus maintenant l'euro dégringole !!
Question, le sortir ou sortir doucement par la petite porte en loucedé et revenir en 2023 ???
* Et avec EaganMatrix qui est une veritable usine à gaz !! :mdr: OK je :fleche:
2674
Vont sortir l osmose mk2 avant le 1 peut être ….
Thom'
2675
Zzzzz....:zzz:

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

2676
Putain le Perkons me démange !si ça continue…

La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! 
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…

2677
Sur synthtopia:

“EaganMatrix modules are a problem until I can get the DSP chips. Those DSP chips have been on order for over two years, and are now promised in September, but we will see,” notes creator Lippold Haken. “The semiconductor shortage is continuing to make things difficult for us building ContinuuMinis – we are paying over 10 times original price for some of the parts. We will have to raise the price on Minis after the current run is sold out due to our substantial increased costs for chips; the cost of assembled Mini PCBs has more than doubled.”

Je me demande à combien il va finalement revenir cet Osmose. Si la boite continue à pouvoir tenir. çà commence à tomber comme des mouches visiblement:
Future retro, synthesizers.com, Synthesis Technology, .. :(((
2678
Je me doutais d'un truc dans le genre et pour cette raison entre autre que j'ai pris un MiniContinuum en février,
Citation :
le retard, le transport, l'euro qui dégringole

Même si il passe au dessus des 2000 plus ou moins, hein, perso je maintiens ma commande !
Ils demanderont surement une petite rallonge a tous au final. :clin:

[ Dernière édition du message le 13/07/2022 à 09:22:03 ]

2679
Citation de noiZe :
Je me demande à combien il va finalement revenir cet Osmose.

Pour les futurs acheteurs, peut-être.
2680
Le message posté sur fb par Lippold, rajoute une petite couche, ils ont même du mal à trouver le néoprène :

«…Mini PCBs has more than doubled. Also, we have run into a neoprene shortage. ContinuuMinis are now shipping with black or red playing surface, whichever neoprene we can get. »

C’est moche…

https://flvctvat.bandcamp.com/

En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !

[ Dernière édition du message le 13/07/2022 à 11:59:03 ]