Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose

  • 5 265 réponses
  • 148 participants
  • 303 376 vues
  • 165 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
expressive-e-osmose-282443.jpg
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
2731
2732
Citation de kitchentone :
Il me semble que l’usine est à Shanghai


Ok merci

Eric

2733
Il me semble que Taïwan est en chine :clin:
Thom'

[ Dernière édition du message le 07/08/2022 à 20:24:04 ]

2734
Citation de THOMAS charette :
Il me semble que Taïwan est en chine :clin:


Oui c'est vrai, 23 ème province de la Chine ma question était fort maladroitement formulée.
Mais c'est bien de le noter. :clin:

Eric

2735
c'etait juste pour taquiner :clin:
bah c'est sur que les usines ont du retard, mais moins que les bateaux, alors si en plus on rajoute deux trois portes avions et sous marins au milieu ca va pas aider
Thom'
2736
Espérons que les composants ne viennent pas de Taïwan et qu'ils soient fabriqué en chine !! :mdr: OK je :fleche:
2737
Citation de titipol :
Espérons que les composants ne viennent pas de Taïwan et qu'ils soient fabriqué en chine !! :mdr: OK je :fleche:


Ha ben là...
Je ne l'ai pas precommandé juste parce que je l'ai loupé.
Ceci dit aujourd'hui je ne regrette rien même si je souhaite l'avoir dans mon set pour ses capacités de contrôle tps réel. Mais bon je vais attendre aussi.

Eric

2738
Nouvelle vidéo sur l’analyse présenté lors du Superbooth et joué sur le Continuum, on peut apercevoir la main de Christophe effleuré un Osmose au dessus



C’est impressionnant et prometteur

[ Dernière édition du message le 26/08/2022 à 14:56:04 ]

2739
Super on est début septembre 2022 et toujours rien !
On ne m’y reprendra pas d’être Earlybird dans un contexte de pandémie ponctuée de guerre et de crise climatique mondiale, 3 ans bientôt et peut être 4 ?
En même temps quand on voit par quoi nous sommes passé, qu’est ce qui peut avoir de pire ?

La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! 
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…

2740
Citation :
qu’est ce qui peut avoir de pire ?


Une bombe nucléaire sur Shanghaï, ou une centrale qui pète..., le bateau qui coule... :|

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

[ Dernière édition du message le 31/08/2022 à 08:53:52 ]