Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose

  • 5 265 réponses
  • 148 participants
  • 303 356 vues
  • 165 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
expressive-e-osmose-282443.jpg
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
2751
Eh bien moi je regrette toujours de ne pas etre des early bird... parce que bon visiblement quand meme les premiers synthes arrivent et les autres vont attendre loooongtemps et payer surement bien plus, dans le meilleur des cas...
2752
Y’a t’il une application de géolocalisation du suivi des transports des pièces détachées ? C’est la mode actuellement de tracer tout ce qui bouge.
Pour les plus impatients, bien sûr
(Ne concerne pas les moines zens)
:aime:

[ Dernière édition du message le 02/09/2022 à 10:50:50 ]

2753


Dans 3 mois y aura trop d'eau...

Eric

2754
Citation de Eric Music Strasbourg :

Dans 3 mois y aura trop d'eau...




Bon ben on se rapproche pépèrement des 3 ans...Bill Lawrence de Snarky Puppy a l'air d'apprécier le sien...Je ne sais pas s'il l'a payé lui...

https://flvctvat.bandcamp.com/

En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !

2755
Les clients réguliers comme moi (hors précommande) dépasseront les 3 ans... J'ai appelé R. Verlet qui m'a donné comme date approximative de livraison le 1er trimestre 2023. :facepalm:
On respire et on reste calme On respire et on reste calme On resp
2756
Oh no.. Merci pour ces news, ça aurait été sympa qu'on soit au courant par Expressive E directement. Ça fait long.
2757
1er trimestre 2023 pour un client regulier c'est plutôt optimiste, ça voudrait dire que les "early buyers" seraient livrés avant 2023... ha, ha, :langue: j'y crois plus...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

2758
Oui, avant 2023... j'ai reçu mon exemplaire il y a quelques jours. J'ai enregistré une partie de mon 17ième album avec. C'était soyeux, moelleux, délicat.
Je n'ai pas pu entendre les textures sonores par contre, je dormais.
2759
Tu peux dormir encore tranquille un bon moment... ça presse pas...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

2760
Perso je ne suis pas du tout surpris par la tournure des événements mais je déplore l’absence d’explications concernant les retards. A croire qu’ils espèrent un nouveau confinement chinois pour les justifier.