Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose

  • 5 265 réponses
  • 148 participants
  • 303 346 vues
  • 165 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
expressive-e-osmose-282443.jpg
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
2761
Je l'ai oublié moi l'Osmose, sortie de ma liste :clin: !
Tout comme les beri's UBx. BBG, etc...

2762
C’est marrant j’ai l’impression de lire les mêmes posts qu’il y a un an (mode espoir « early birds au pied du sapin »). Un jour dans fin…
2763
Vu le prix auquel ils ont vendu là pré-série, leur situation financière doit être des plus délicate là.

Je m’interroge également sur la fiabilité d’un tel clavier.

Le nombre de capteurs par touche est conséquent et j’espère que les essais mécaniques ont été réalisé sérieusement.

Le bon alignement des touches du clavier m’inquiète aussi fortement sur la durée.

Sinon superbe instrument, il finira bien par sortir mais je pense que seuls les clavieristes chevronnés pourront en tirer le meilleur…





Sans connaissance, nous sommes comdamnés a croire.

Plus j’écoute les humains, plus j’aime mon chien.

2764
Citation de tguyfr :
C’est marrant j’ai l’impression de lire les mêmes posts qu’il y a un an


Ou deux nan ? :facepalm:

https://flvctvat.bandcamp.com/

En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !

2765
On est tombés dans une boucle temporelle... un jour sans fin (et sans Andie MacDowell)...
2766
Un jour sans fin... mais où est la marmote ?
Ah oui, elle met l'osmose dans le papier carton
:fleche:

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

2767
Plan : « gradual shipping of all reserved units in chronological order »
Je suis 964 sur le premier container, combien ça charge un container déjà ?

La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! 
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…

2768
2769
Je crois qu'un container peut en charger jusqu'à... heu... 962 :facepalm:

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

2770
Arrêtez de faire remonter ce post pou rien svp , on va finir par croire que les futurs acquéreurs de l'osmose ont des tendances maso.. :facepalm:

Be the synth!