Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose

  • 5 265 réponses
  • 148 participants
  • 303 335 vues
  • 165 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
expressive-e-osmose-282443.jpg
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
2781
L osmose c est comme dieu , suffit d y croire bande de mécréants :mrg:
Thom'
2782
@Kaameleon, tu dis avoir le numéro de reservation 964, moi je ne sais même pas quel est le mien :oops:
Où as tu trouvé ce numéro ?, j'avoue ne pas avoir mis les pieds sur le site EE depuis un moment et je n'ai même pas cherché...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

2783
Je crois me rappeler que les 2 précom "Early Bird" et "Second Chance" totalisaient à peu près 3000 exemplaires...
2784
@pere fougasse le numéro est dans le compte client que tu as créé sur le site d ‘EE, dans l’onglet commande.
@pour les autres je vais très bien ! :) ma femme n’était partie QUE pour le week-end (puisque garder sa femme à l’air d’être le mètre étalon de la santé mentale de notre société moderne)

La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! 
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…

2785
Citation de Kaameleon :
@pere fougasse le numéro est dans le compte client que tu as créé sur le site d ‘EE, dans l’onglet commande.

L'order reference ?
2786
Bah si c'est "l'order reference" (je n'ai pas d'autre numéro de toute façon) le mien serait 0000005174... ça m'étonnerait que ce soit le numéro 5174 surtout s'il n'y a que 3000 exemplaires... :?!:

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

2787
C’est le « Your Osmose preorder code: OS1 - xxxxxxxxx » dans le flap rouge de l’onglet « my download and serial »
L’order référence ne correspond pas à ce numéro chez moi (du coup je sais plus lequel regarder !)

La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! 
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…

[ Dernière édition du message le 19/09/2022 à 13:22:54 ]

2788
J'ai que des lettres moi la dedans à part à la fin, un "9"...

Et pour l'autre j'ai un numéro dans les 4000 et quelques...4000ème sur 3000, OMG, it's a SCAM !!!!!

Ça passe le temps en tout cas... :)






...Progressive ramping up of total immobilism...

https://flvctvat.bandcamp.com/

En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !

[ Dernière édition du message le 19/09/2022 à 13:38:33 ]

2789
Ma mémoire peut être défaillante, ou les 3000 ne représentent que "Early Bird"... :oops2:
2790
Je suis en early bird, dans la première fournée...Je crois que j'ai préco 3 jours après l'ouverture des résas...

[edit] oui c'est ça, ouverture des résa le 20 novembre, j'ai préco le 22...Donc soit il y en a bcp plus que 3000, soit ces numéros ne permettent pas de se situer dans la file...[/edit]

https://flvctvat.bandcamp.com/

En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !

[ Dernière édition du message le 19/09/2022 à 13:49:40 ]