Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose

  • 5 265 réponses
  • 148 participants
  • 303 357 vues
  • 165 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
expressive-e-osmose-282443.jpg
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
2891
Je pense que ce qu'on entend à 3'33 dans la vidéo de JR, ce sont ses doigts qui claquent sur les touches, pas les touches qui claquent. J'ai un pote qui joue à cette vitesse, avec les doigts à la verticale, ses ongles frappent littéralement les touches, à tel point que les touches blanches de son Minimoog acheté neuf en 1971 sont creusées.
2892
Euh, s'il joue tous les jours de son Minimoog depuis 1971, ça s'explique, non ?:facepalm:
2893
Surtout pendant les heures creuses.

Ah, Byzance...

2894
encore une fois a 5minute, le son est sur le release des touches, lorsqu'elle remontent

 

 

2895
Citation de BLLFO :
encore une fois a 5minute, le son est sur le release des touches, lorsqu'elle remontent


....ce qui est le cas de la plupart des claviers traditionnels. :oops2:
2896
Imaginez le jour où l’un d’entre nous criera sur le forum : « je l’ai reçu !)
Et bien ce sera vraiment une belle journée ce jour précis !
Mais c’est pas aujourd’hui :)
(Voilà ct mr Pattel, et c’était pour ne rien dire du tout …;-)

La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! 
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…

2897
Déjà avant le : "je l'ai reçu !", il y aura le : "ça y est, ils m'ont contacté et communiqué une date !"
Ceci dit, aucune info tangible sur la production voire un départ du port de Shanghaï... si c'est le cas, ce serait bien de communiquer là dessus, décembre n'est plus si loin...
Message pour ne rien dire de nouveau non plus...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

2898
Info (on prends ce qu’on a sous la mains) :) : Jean Michel Jarre crédite l’Osmose dans le livret de son dernier album.
2899
x
Hors sujet :
Bon, j'ai réussi à sécure les fonds pour payer le reliquat déjà, ça c'est pas mal..On s'en fout vous me direz, et vous auriez bien raison...

https://flvctvat.bandcamp.com/

En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !

2900
Soit une inconnue,

expressive-e-osmose-5017660.gif