Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose

  • 5 265 réponses
  • 148 participants
  • 303 371 vues
  • 165 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
expressive-e-osmose-282443.jpg
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
2921
2922
Je n'ai vu aucune référence au Linnstrument de toute façon.
2923
Citation de Kamuzik :
@ Kaameleon

Dans la dernière newsletter, il était clairement mentionné :fleche: que les premières livraisons des précommandes arriveraient en décembre. Mais sur les promesses, on sait maintenant à quoi s'en tenir.....:((:???:

Ils espèrent décembre... Comme ils veulent tester chaque unité une fois reçue, ce délai me semble peu probable.
Ça fait 35 mois que j'attends et j'ai plus de mal pour eux que pour moi.
Je n'ose imaginer les séances de stress dans l'équipe.
On va le recevoir début 2023 mais je suis un prédicateur de merde...
Suffisamment optimiste pour intervenir ici bas (ou haut, sais pas trop...):mrg:
2924
Ça fait des mois qu'on est au point mort, chaque newsletter nous dit sensiblement la même chose "super !, la production est en route et tourne bien, bientôt les premières unités prendront la mer...." d'ailleurs je ne comprends pas ce point mort, covid ?, guerre en Ukraine ?, crise mondiale ? Hausse du prix du frêt et des containers ? Je m'attends à un nouveau délai de 2 mois supplémentaires à la prochaine newsletter et annoncé avec fort enthousiasme... mouais ça lasse un peu...
Alors je comprends qu'ils puissent avoir les boules mais y a quand même des fois où j'ai l'impression d'être pris pour un jambon et avouons que leur communication ne colle pas à la réalité...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

[ Dernière édition du message le 29/10/2022 à 04:06:46 ]

2925
Bon aller j'arrête de raler, on l'aura p'têt à noël, qui sait....un miracle...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

2926
Une chose est sûre : les malins qui ont opportunément choisi de précommander l'Osmose ne devraient plus tarder à le recevoir. Quant aux retardataires... malheur aux vaincus ! :facepalm:
2927
Curieux de connaître la quantité préco en France 100, 200 ? Premier conteneur pour les precos puis 2 voir 3 ème fournée pour le voir en mag ?
Sans compter les premières Occaz revendu + cher que le neuf :bravo:
J'espère en avoir un en Mars / Avril , Septembre max après il sort de ma liste ..définitivement. ! :mrg: :mdr:

[ Dernière édition du message le 29/10/2022 à 15:49:25 ]

2928
Citation de Père Fougasse :
Bon aller j'arrête de raler, on l'aura p'têt à noël, qui sait....un miracle...


sûr c'est long l'attente et chacun fait comme il peut pour tenir.
Mais quand on regarde leur map, la production de masse est toujours en cours.. je pense que si on nous annonce fin décembre que les première commandes quittent la chine.. ça serait déja pas mal..

Be the synth! 

2929
Oui certes, mais c'est là où je veux en venir quand je dis que leur comm n'est pas calée sur la réalité, ils enjolivent beaucoup je trouve...
Nan sérieux combien de temps faut-il pour produire ce genre d'engin sur un chaîne de montage qui fonctionne ? je ne sais absolument pas et je n'ai toujours pas eu la réponse.
Quand on voit à la vitesse que fonctionnent les chaînes d'assemblage je doute qu'il faille plusieurs mois (voire un an) pour que le synthé sorte de la chaîne de montage, mais reprenez moi si me trompe, je le répète je ne sais pas combien de temps il faut pour qu'un synthé soit produit...
C'est pour ça que je rale en fait, les newsletter enthousiastes à rallonge, "ouais super on est en train de les produire"... bah ouais les gars mais la production de masse devait commencer depuis le début l'année 2022...
On s'habitue néanmoins à cette comm "fausse" en se disant que si on les reçoit un jour ça sera déjà pas mal... on s'attend déjà à ce que les annonces faites sur leur road map soient fausses et que le délai va encore augmenter, j'en ai marre de ça, je veux des vrais bonnes avancées concrètes !:oops2: et maintenant ! :oops2:.... ça va chier !

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

[ Dernière édition du message le 30/10/2022 à 00:42:12 ]

2930
Je ralais moins en fait quand on avait des infos plus tangibles et indépendantes de leur volonté, par exemple, quand l'usine était fermée, bah là oui, on imagine que du retard va être pris...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.