Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose

  • 5 265 réponses
  • 148 participants
  • 303 359 vues
  • 165 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
expressive-e-osmose-282443.jpg
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
2941
Si j'ai le temps en fin de semaine , je balancerai quelques extraits audio des nouveaux presets de la version 10 ...:clin:

"Switched on bach"

2942
Citation de tinhu :
Si j'ai le temps en fin de semaine , je balancerai quelques extraits audio des nouveaux presets de la version 10 ...:clin:

ah oui ce serait bien cool! :bravo:
puisqu'il y a de fortes chances que ce soit des presets qui seront sur l'osmose (en tout cas une grande partie surement)
2943
A noter qu'il faut toujours avoir installé MAX/MSP au prealable , pour pouvoir utiliser l'eagan matrix ...
Il n'y a pas encore de version autonome

"Switched on bach"

2944
@ tinhu

Il faut payer 400 € en plus pour Max/MSP8 ?? :8O:
2945
Non,il faut installer les librairies mais le soft n’a pas besoin d’avoir une licence active.

https://flvctvat.bandcamp.com/

En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !

2946
Citation de Kamuzik :
@ tinhu

Il faut payer 400 € en plus pour Max/MSP8 ?? :8O:

Non non , comme dis précédemment, l’application seule n’est pas payante …

"Switched on bach"

2947
ça marche avec Max4Live?
2948
Disons que c’est bricolé autour de Max4Live. C’est une technique clairement dépassée dans cette utilisation, j’avais espéré que EE revoit l’éditeur mais ça ne semble pas être le cas. Heureusement l’équipe est au taquet pour les problèmes de MAJ, mais je crains qu’ils ne sachent plus où donner de la tête si l’osmose est aussi capricieux que certains continuums.
2949
à ce point?! :surpris:

c'est quoi les soucis que rencontrent les utilisateurs du Continuum?
2950
A vrai dire, qu'ils annoncent seulement maintenant "paver la route" (= "commencer à") pour une intégration logicielle de l'Osmose dans l'Eagan Matrix alors qu'ils ont eu 3 ans pour le faire, ça fait plus peur qu'autre chose...