Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose

  • 5 265 réponses
  • 148 participants
  • 303 350 vues
  • 165 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
expressive-e-osmose-282443.jpg
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
2961
« Oh regardez, un Osmose!




…c’est quoi son casque? »

:bravo:
2962
Ceux qui ont casqué ont sûrement un pet au casque. :aime:
L’attente de plusieurs années devient une expérience digne des plus grands ermites :idee:

[ Dernière édition du message le 03/11/2022 à 21:15:41 ]

2963
C’est simple moi depuis 3 ans j’ai une vie quasi monacal !
J’ai développé une faculté quasi surhumaine de venir sur ce forum pour écouter mes prochains et échanger autour de rien …

La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! 
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…

2964
Le support répond sur les délais.
A priori, premières dispo Q2 2023 pour ceux qui n'auraient pas préco.
2965
Le rien, c’est déjà quelque chose.
Un terrien, c’est pas grand chose, trois fois rien.
L’osmose, c’est un tout constitué de différents riens…
Pff, fatigué
2966
Citation de coyote14 :
« Oh regardez, un Osmose!




…c’est quoi son casque? »

:bravo:

C'est parce que le casque tu peux l'acheter et l'avoir tout de suite lui. :facepalm: :fleche:
2967
Citation de nefastkurt :
Le support répond sur les délais.
A priori, premières dispo Q2 2023 pour ceux qui n'auraient pas préco.


Ok donc fin du printemps pour le grand public
ça fait loin effectivement... car on se demande bien ce qui va se passer d'ici là pour les précos
est-ce que -sans le dire- ils sont déjà plutôt sur Q1 2023 du coup?
ou alors ce sera vraiment au compte-goutte pour les précos jusqu'à la date de sortie officielle mais dans ce cas là on peut se demander qu'est ce qui leur fait donner cette échéance de Q2 2023 :noidea:

j'ai l'impression qu'on balance des dates un peu au hasard hein chez Expressive-E :mrg:
( et nous on plonge à chaque fois :facepalm:
l'âne, la carotte..tout ça..)
2968
Ils m'ont indiqué Q2 2023 car justement ils doivent d'abord livrer les préco de 2019.
Rien de plus précis (mais en même temps je n'ai pas cherché à en savoir d'avantage sur la livraison des préco).
2969
2970
Z’avez rien compris !
Il faut être en OSMOSE avec le continuum temps, avec sa courbure.

Il doit être très massif ce synthé, plus on s’approche de lui, plus le temps est long.

C’est la gravité Murphy ! :8O: :fleche:

5051539.jpeg

Sans connaissance, nous sommes comdamnés a croire.

Plus j’écoute les humains, plus j’aime mon chien.