Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose

  • 5 265 réponses
  • 148 participants
  • 303 326 vues
  • 165 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
expressive-e-osmose-282443.jpg
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
2981
2982
Ah, vi, une stauri :mrg:. Merci.

[ Dernière édition du message le 06/11/2022 à 21:06:56 ]

2983
Chez moi, le lien vers l'histoire ne marche pas... :(
2984
Il faut peut être un compte Instagram pour pouvoir la voir…

De toutes façons il n’en joue pas sur cette vidéo. On le voit juste posé au dessus de son Kronos.

[ Dernière édition du message le 06/11/2022 à 21:50:47 ]

2985
Ok, merci, je peux m en passer du coup...:clin:
2986
:mrg: ce n''est pas la première fois que quelqu'un en a un et qu'il est juste posé, cela m'inquiète un peu ! :mdr:
2987
x
Hors sujet :
The most anticipated "porte-partitions" ever !


:mrg:

https://flvctvat.bandcamp.com/

En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !

2988
Citation de titipol :
:mrg: ce n''est pas la première fois que quelqu'un en a un et qu'il est juste posé, cela m'inquiète un peu ! :mdr:


Surtout qu’il ne l’a pas sur ses autres dates. Donc ça sent le coup de com en effet :mrg:
2989


triste nouvelle rip .....super talent . Sweet by Johannes Bjerregaard ..tu va nous manquer
2990
Je ne sais pas si ça a été dit, mais l'Osmose est crédité sur le dernier album de Jarre par Expressive E.