Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose

  • 5 265 réponses
  • 148 participants
  • 303 358 vues
  • 165 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
expressive-e-osmose-282443.jpg
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
3021
Mais oui ça craint ! Si cette version (de Turin le 13/11) n’est pas la définitive, repartir sur une itération en prod va prendre largement 4 à 6 mois !
Ce qui est vraiment contraignant parce que j’ai promis de jouer, à toute ma famille, « All I Want For Christmas Is You » de Maria CAREY pour le réveillon de Noël !
Ce n’est pas normal ça va faire le 4ème Noël de raté ! :(
(Et d’autant plus que tout ce que je veux pour Nöel c’est l’Osmose, en vrai):8)

La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! 
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…

[ Dernière édition du message le 14/11/2022 à 06:51:08 ]

3022
Citation de Père Fougasse :
Oh punaise, alors si la version présentée récemment n'est pas la definitive, où en sont-ils vraiment sur le processus de production ??


ca semble évident que depuis longtemps il y a du gros baratin sur la production du produit

[ Dernière édition du message le 14/11/2022 à 11:22:56 ]

3023
]5084479.jpeg

:mrg:

"Switched on bach"

3024
je prédis une sortie... un jour
3025
Le support m'avait dit ré ouverture des précos courant décembre.

Je suis le seul à avoir questionné le support !??
3026
Citation de nefastkurt :
Le support m'avait dit ré ouverture des précos courant décembre.

Je suis le seul à avoir questionné le support !??

Questionner un médium me semble plus pertinent…

"Switched on bach"

3027
ah pourquoi? ils vont refaire des systèmes de précos (ou réservations) ensuite??
c'est pas directement en grande production?

(perso je n'ai pas questionné le support, non, mais ça ne sert pas à grand chose à priori...dans tous les cas les infos ne sont pas tellement "fiables")
3028
Je vais encore faire dans le redite mais il n'y a encore eu aucune réelle (pré)-commande.

A ce jour il y a juste des personnes patiente qui ont fait une réservation (= sécurisé une place dans une liste d'attente).
EE devrait donc recontacter chaque personne (en décembre??) et leur proposer un contrat de vente, dans l'ordre de la file d'attente.

C'est, toute proportion gardée, comme réserver un ticket pour certains spectacles. A l'ouverture des guichets virtuels, on sait qu'on est le 13.402 ème et on attend notre tour 10' pour savoir s'il y a encore des places "parterre" ou si on devra cher payer (ou ne pas la prendre) la place VIP ;-)

C'est en tout cas ce que j'ai toujours compris des conditions ici (https://www.expressivee.com/terms-and-conditions-17):

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

3029
Citation de JeffX :
ah pourquoi? ils vont refaire des systèmes de précos (ou réservations) ensuite??
c'est pas directement en grande production?


biffer les mentions inutiles :mrg:
3030
Questionner le support ne fera, hélas, pas produire les osmose plus vite...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.