Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose

  • 5 265 réponses
  • 148 participants
  • 303 336 vues
  • 165 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
expressive-e-osmose-282443.jpg
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
3101
Merci pour la découverte! live et masterclass, super concept!
Ce Setup minimaliste me parle bien, Etonné du son de l'ob6 par contre ça sonnerai presque numérique pour un analo.
l'osmose et le modulaire font bon ménage en tout cas c'est extra!

Be the synth! 

3102
La tension monte ! Monte ! :mrg:

https://flvctvat.bandcamp.com/

En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !

3103
x
Hors sujet :
Citation de MrBlue :
Un Osmose chez ARTE Concert avec Canblaster !
https://www.twitch.tv/videos/1656495553?t=1h1m16s


Excellent ce live et une belle découverte cet artiste :) Merci!
ps: je me rends compte que j'avais déjà entendu cet artiste dans une discussion passionnante chez ModularSquare :bravo:

[ Dernière édition du message le 23/11/2022 à 14:34:52 ]

3104
x
Hors sujet :
Oui, excellente prestation !! Sympa aussi le "debrief" qui la suit.
Merci également pour la découverte !!!
3105
Mon dernier message support du 12 juillet reçu 5 jours après la dernière newsletter, que je regarde comme une femme de soldat qui attend sur le bord du quai ne sachant pas si son mari fera parti du convoi … :

« Merci bien pour votre message et surtout pour soutenir le projet Osmose. Je suis navré de n'avoir pas réagi plus rapidement, j'avoue que j'avais oublié. Nous sommes en train de produire les produits pour le premier conteneur. En même temps, on fait plus de coopérations avec des artistes de genres différents pour améliorer le firmware maintenant qu'on a plus d'exemplaires pour prêter. Ca nous permet de offrir une nouvelle version de firmware pour télécharger au moment que les premiers clients reçoivent leurs produits.

Le prochain newsletter avec des dates de livraison pour tout le monde sera envoyé au moment où le conteneur est prêt au port de Shanghai.

Cordialement,« 

Ils ont intérêt à avoir un numéro de firmware élevé vu le temps qu’ils y ont passé.(et on ne doit plus être très loin de la dernière newsletter, oulala comme je suis excité comme une jeune pucelle qui attends son premier bal de fin d’année !)

La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! 
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…

3106
Haha

3107
Comme dans une belle histoire d'amour, pour moi, l'attente est aussi délicieuse que le moment des retrouvailles :clin::bravo:
3108
il est curieux quand même ce message, clairement pas écrit par un français alors qu'expressive E est une boite française...
3109
c'est Christopher Hans qui répond en général aux requêtes client, en plus d'être le démonstrateur principal; il est allemand, donc son français n'est peut être pas parfait, mais c'est vraiment pas grave quoi...
3110
Citation de *Seed* :
il est curieux quand même ce message, clairement pas écrit par un français alors qu'expressive E est une boite française...


Y a des français qui bossent dans des boites étrangères. Donc l'inverse est bien possible non? :clin: